TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jeux Qui Ne Marchent Pas
elrick47
Ecrit le : Jeudi 10 Juillet 2008 à 08h44
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 34


je voulais savoir pourquoi vous gardez des jeux qui ne marchent pas ?
je prend 2 exemples :

-les terres perdues : page blanche !
-sombres destins (en travaux) : ouverture en janvier 2008 !

merci
PMEmail Poster
Top
Manest
Ecrit le : Jeudi 10 Juillet 2008 à 10h36
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


Je suppose que les admins n'ont pas que ca a faire que de contrôler les centaines de jeux en base chaque matin... D'où leur bonne idée d'avoir ajouté un lien "Signaler une erreur" sur les pages de jeu.
Essais déjà de le signaler de cette manière, ils feront le ménage quand ils auront le temps.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
khiguard
Ecrit le : Jeudi 10 Juillet 2008 à 17h41
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 732


QUOTE
-sombres destins (en travaux) : ouverture en janvier 2008 !

Juste pour préciser que SD n'est pas fermer, il est en préparation pour un V2 qui sera ... un peu plus pro et un peu plus finie.
Les inscriptions sont juste fermer parce que cela ne sert à rien de laisser des nouveaux jouer a quelque chose de pas fini. Et l'ancien site reste car des joueurs jouent encore a cette version en attendant la nouvelle.

Il suffit de decendre la molette de la souris d'un demis écran pour voir la News qui l'indique smile.gif

Maintenant si tu veut vraiment signaler tout les liens mort (une option qui serait interressante pour TdJ, non?) je pense qu'il y a des sujets ou on peut indiquer quel jeu sont mort.
@+


--------------------
Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur.
Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr
PMEmail PosterUsers Website
Top
elrick47
Ecrit le : Vendredi 11 Juillet 2008 à 14h17
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 34


la tu tombes bien Khiguard.Tu dis que le jeu v1 continu.Maintenant moi je voudrais bien l'essayer même si j'ai de grandes chance de me faire raser !
Si tu pouvais remettre un lien pour pouvoir si inscrire se serait bien.
merci
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Les débats | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll