TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Passe De Shyvar Ad&d, Aventures dans l'Inaccessible orient
Gaborn
Ecrit le : Vendredi 16 Février 2007 à 15h55
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Bienvenue aventurier par delà les confins de l’Inaccessible Orient, en terre d’Aglarond, royaume de la reine sorcière que tous connaissent sous le nom de la Simbule.
Notre communauté sera heureuse de se plier à vos critiques constructives, nous permettant une remise en cause, toujours dans le but d'améliorer le plaisir du jeu.
Donnez nous votre avis, participez à nos forums, et peut être, vous laisserez vous emporter dans nos intrigues pleines de magie et de mystères...

LA PASSE DE SHYVAR
user posted image



--------------------
PMEmail Poster
Top
Flamme
Ecrit le : Samedi 17 Février 2007 à 14h30
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


(re)-bonjour à toi wink.gif,

J'ai pris un peu de temps hier soir pour parcourir ton site. Il y a vraiment un gros boulot dessus, continuez comme ça ! smile.gif

J'ai néanmoins un regret : faisant partie de ces gens bizarres qui utilisent exclusivement FireFox (sauf cas de force majeure), j'ai pu remarquer quelques bugs avec ce navigateur... Des blocs qui se chevauchent (notemment pour les PNJ...), l'ascenseur très disgracieux... unsure.gif C'est dommage, d'autant que je pense que l'usage de ce navigateur est loin d'être annecdotique...



--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Gaborn
Ecrit le : Samedi 17 Février 2007 à 19h37
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


C'est tout a fait exact, j'ai d'ailleurs beaucoup de retombée négatives par rapport a Firefox.
J'ai donc déjà modifié le menu d'accès principal qui ne fonctionnait pas précédemment, mais il me reste le problème des PNJs que je n'ai pas encore résolu, par flemme je l'avoue blink.gif
le forum communautaire fonctionne toutefois très bien, et c'est bien le plus important pour nous puisqu'il génère déjà 5 scénar en cours, et d'autres aventures prometteuses.
Le Chan taverne est assez fréquenté principalement de 18h a 21h30 la semaine et de 20h a 00h00 le vendredi soir. Quelques joueurs s'organisent des rp taverne le samedi et le dimanche.
Vous pouvez venir nous retrouver pour l'ambiance et le plaisir de discuter tongue.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll