TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Testeurs Pour Jdr (rp), Donnez votre avis sur mon jeu
Mirahil
  Ecrit le : Mercredi 22 Août 2007 à 11h13
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Salut !

J'ai déjà adminsitré et créé des forums mais c'était il y a déjà un petit moment et sa n'avait pas bien marché. Je voulais avoir votre avis sur une nouvelle création, un forum de rp fantastique/Médiévale ...

Ne regardez pas le graphisme je suis en ce moment en train de chercher quelqu'un près à me le faire ... hélas les sites de graphisme sont surbooké et cela risque de prendre du temps. En attendant s'il y a des personnes motivées (et qui ont du temps libre) pour aller y jeter un coup d'oeil l'histoire d evoir si les forums sont à leur place, s'il n'y a pas d'incohérence, de problème avec une histoire trop/pas assez compliqué ou d'autres problèmes concernant la navigation ...

Tout ceci afin d'améliorer le forum pour ensuite pouvoir le presenter avec le moins de défauts possibles ... Le forum Lystan
POur les testeurs ils peuvent marquez leur remarque ici ou sur Pour les testeurs



Je suis assez inquiète sur son devenir et je voudrais aussi savoir (je profite du message) s'il y a des forums de rp souhaitant devenir partenaires. Et aussi s'il existe des forums de partenariat qui regroupe un groupe de forums déjà existants, qui a la vocation de choisir des forums qui leur plaisent pour faire devenir partenaires ...

C'est pas clair ... je m'explique .... Ce serait comme un forum de référencement sauf que les forums gardés et les mieu notés ne seront pas issu du vote mais d'une note que leur aura attribuer les administrateurs ... Donc du coup les petits forums auront lieu de pouvoir grandir s'ils sont bons et les gros forums n'auront pas le monopole ....

Je ne sais pas si je suis claire .... N'hesitez pas à poser des questions si vous ne comprenez pas ...
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll