TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Trouve Pas, de jeux Celte
Kountaine
Ecrit le : Jeudi 09 Novembre 2006 à 20h09
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bonjour a tous,

Etant passionne par la culture celtique (tout ce qui est Celte, Viking, Paien, barbare etc en fait ^^) j'ai cherche apres un jeux de role par forum avec une ambiance de ce style, mais n'en ai trouve qu'un qui malheureusement n'existait plus. Je me demandais donc si quelqu'un pouvait m'indiquer un jeux dans le style, que ce soit gestion (a part Travian), par forum ou php ou je ne sais quoi encore, je suis pas difficile, mais ou le RP est important.

Merci d'avance de votre aide, a bientot.
PMEmail Poster
Top
Natth
Ecrit le : Samedi 11 Novembre 2006 à 23h44
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Animateur
Messages : 615


Tu devrais taper le mot celte dans la case Rechercher de l'annuaire de Tour de Jeu. Huit jeux apparaissent déjà avec cette méthode. Avec des termes dérivés, tu en trouveras peut-être d'autres.
PMEmail PosterUsers WebsiteYahoo
Top
Kountaine
Ecrit le : Dimanche 12 Novembre 2006 à 11h17
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Ah oui je te remercie ^^ j'ai fait une bonne vingtaine de recherche par critere sans rien trouver alors qu'il aurait suffit de....enfin bon voila quoi '^^ merci du coup de main ^^
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll