TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Types De Jeux, voter
 
quel types de jeux préferer vous
Jeux par emails [ 2 ]  [10.53%]
Jeux php [ 10 ]  [52.63%]
Jeux par forum [ 5 ]  [26.32%]
Jeux par navigateur [ 1 ]  [5.26%]
Jeux parformulaire [ 1 ]  [5.26%]
Total des votes: 19
Les invités ne peuvent pas voter 
amaury
Ecrit le Dimanche 27 Juin 2004 à 05h26
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 41


c' etait pour savoir la tendances de l' année
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nuilok
Ecrit le Dimanche 27 Juin 2004 à 08h11
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 505


Amaury, tu le dis surtout si ça t'ennuies qu'on écrive des choses sur ce forum hein... Parce qu'à force de poster des messages sans jamais lire les réponses que l'on te donne, ou du moins, de donner l'impression de n'en avoir que faire et de faire à ta tête, tu ne risques pas d'améliorer ta côte de popularité. Après, il ne faudra pas t'étonner que des personnes inventent, utilisent et répandent des termes tels que "amaury-like": tu n'as même pas compris la signification de l'expression d'ailleurs et tu as préféré passer directement aux insultes si ma mémoire est bonne. Sinon si t'as vraiment besoin de ce "sondage" (appelons-le comme ça), c'est que tu as vraiment soit un problème avec la lecture, soit un problème avec la compréhension de ce que tu lis. L'un dans l'autre, il serait de bon aloi que tu corriges ces défaut, ou que tu apprennes à restreindre tes désirs de poster...

Nuilok jette un oeil à La Gloïre pendu à un arbre mort... «Y'a des cordes et des arbres au paradis aussi? Parce que si tu vois ça tu dois avoir envie de continuer ton ascension hein...»


--------------------
Nuilok
... qui lit Shadow Games, de Glen Cook
PMEmail PosterUsers Website
Top
La Gloïre
Ecrit le Dimanche 27 Juin 2004 à 10h01
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 155


Amaury... franchement, tu le fais exprès ? Hein ?

/me cherche en vain un arbre et une corde au détour d'un nuage...
PMEmail PosterUsers Website
Top
Treas
Ecrit le Dimanche 27 Juin 2004 à 12h46
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 321


Tréas saute sur La Gloïre : nooooon faut pas !!!! Ne nous laisse pas !!!! Si les meilleurs d'entre nous nous quitte comment vont survivre les autres ? NéoGloïre et MorpheusNuilok il est temps de combattre les virus smithBoulets, ils se multiplient et deviennent de plus en plus boulets; ensemble nous pourrons survivre !

Bon ok je sors, elle est où la corde ?

Sinon Amaury ton sondage n'a aucun intérêt car comme il l'a souvent été évoqué :
jeux php (le php est un langage de programmation et pas un style de jeu) == jeu par forum == jeu par navigateur == jeu par formulaire...

Donc ça vaut rien comme sondage...


--------------------
Envie de rêver ? Soif d'aventure ? L'aventure commence ici...
user posted image
Partenaire Ludimail
PMEmail PosterUsers Website
Top
khiguard
Ecrit le Dimanche 27 Juin 2004 à 17h55
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 732


Mais si, ca un grand intêret scientifique (je parle d'amaury smile.gif ).

Sinon vanille ou pistache?? whistling.gif

@+


--------------------
Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur.
Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr
PMEmail PosterUsers Website
Top
chriva
Ecrit le Lundi 28 Juin 2004 à 08h48
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 50


Vanille. J'ai horreur de la pistache... whistling.gif


--------------------
Paix et prospérité...
PM
Top
Sultan
Ecrit le Samedi 03 Juillet 2004 à 00h20
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 122


En même temps, un fond d'écran à la pistache, j'ai peur que ça fasse du ... grain.


--------------------
- Entrez dans la scène du jeu en ligne et découvrez l'univers unique de Dolmen -
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sybler
Ecrit le Dimanche 25 Juillet 2004 à 06h28
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 453


Ok, mais un jeu par forum fait sous un PHPbb/Invision/vBuilletin .... Comme c'est des forum PHP, on vote PHP ou forum ?
Et si le forumulaire est envoyé par PHP ?
Et si le site en PHP utilise des formulaire ?

Suposons que l'inscription pour un jeu par mail requiert un formulaire ET que celui ci est envoyé a une page PHP qui le valide ...

oula, il est pas clair ton sondage ... whistling.gif


Hahaha (pour ceux qui sont pas rapide d'esprit, c'était une blague )


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
WellDone
Ecrit le Dimanche 25 Juillet 2004 à 08h14
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Inscrits
Messages : 441




La tendance de l'année, ce sont les jeux d'élevage. Généralement fait en php, avec le plus souvent des formulaires à remplir, ou l'on peut échanger par forum ou par email et bien entendu, il faut un navigateur pour pouvoir y jouer ! thumbsup.gif

Bon... Sérieusement, une des tendances, c'est bien ces jeux d'élevage que l'on pourrait aussi appeler les tamagoshis massivements multijoueurs ! Hu ! Hu, Hu !



--------------------
ASYNCRON games, le temps de jouer
Comtes et Conquêtes Le Jeu des Stratagèmes Médiévaux
VERSUS online Jeu de réflexion
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nuilok
Ecrit le Dimanche 25 Juillet 2004 à 10h28
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 505


Ca c'est clair. Ca en devient franchement pénible. Dernièrement j'ai détecté un MJ qui a créé, coup sur coup, un jeu d'élevage d'escargots, de cancrelats et de singes. Le moteur est le même, il n'y a que les textes qui changent (et encore les changements se confinent à échanger escargot par cancrelat ou singe, je suis sûr qu'un sed suffit pour faire un nouveau jeu dans ces conditions). A côté de ça, on y trouve de la pub et le but du MJ n'est alors pas très difficile à deviner...

@Sybler: si tu savais combien de fois on a répété ces phrases à Amaury... Mais il a apparemment du mal avec l'enregistrement des informations.


--------------------
Nuilok
... qui lit Shadow Games, de Glen Cook
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nonothehobbit
Ecrit le Dimanche 25 Juillet 2004 à 10h57
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1298


Franchement je ne classe pas les jeux d'élevage dans les JPC. Pour moi ça reste des jeux solo, la seule interaction entre joueurs se limitant généralement à détruire le champ du voisin, ou raconter sa vie sur des forums. sweatdrop.gif

Je n'ai rien contre ce genre de jeux, mais je pense juste que ça ne sert à rien d'en parler ici, c'est comme si on parlait yetisport, hein, c'est HS. wink.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nuilok
Ecrit le Dimanche 25 Juillet 2004 à 11h10
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 505


Ca dépend, j'ai une collègue de bureau qui me parlait l'autre fois d'un jeu où elle élevait un pingouin, avec possibilité de se marrier, d'avoir des enfants, d'avoir un boulot (son pingouin est ingénieur frigorifiste), etc. Donc je pense qu'il y a moyen d'étendre les possibilités d'un tel jeu pour qu'il mérite amplement de faire partie des JpC avec une honnête interactivité avec les autres joueurs. Par contre, c'est vrai que ça a l'air plutôt rare parmi les nouveaux venus et qu'ils se limitent plutôt à des jeux solos type jeux flash pour occuper la pause de midi au boulot... Ceux-là oui, n'entrent pas particulièrement dans la catégorie des JpC tels que nous l'entendons...


--------------------
Nuilok
... qui lit Shadow Games, de Glen Cook
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sybler
Ecrit le Dimanche 25 Juillet 2004 à 16h00
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 453


<?php
$nom_jeu = "Escargot farmer!";
$prefix_animal = "d'escargot";
?>

Bienvenu sur <?php echo $nom_jeu; ?> !!!

Vous pourrez ENFIN menager votre propre élevage <$php echo $prefix_animal; ?> !!!



ouais, du coup, c'est pas long faire toute la variété d'animeau rapidement ;p


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Les débats | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll