TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [traité] Question Sur Le Système De Partenariat
brisecous
Ecrit le : Lundi 07 Septembre 2009 à 17h57
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


Je ne sais pas si mon titre est clair... J'ai une question sur le système de partenariat proposé par Tourdejeu aux autres annuaires : Celui d'afficher les annuaires dans lesquels est inscrit le jeu dans "on en parle sur le web", à condition que ces derniers fassent de même avec Tourdejeu.

Je suis intéressé par ce système, mais la question que je me pose c'est : Lorsque nous mettons à jour la liste des jeux concernés (ça sera fait manuellement pour moi), devons-nous chaque fois vous reproposer la liste, ou bien (si l'hébergement de la liste ne change pas) cela est-il fait automatiquement régulièrement ?

La liste des jeux évoluant très vite sur mon annuaire, participer à ce système que je trouve innovant m'obligerait à vous embêter avec ça toutes les semaines...

En vous remerciant par avance de la réponse.


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Lundi 07 Septembre 2009 à 22h40
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Ce n'est pas automatique, je le lance manuellement... en fonction des besoins que je vois. C'eest-à-dire que si, quand je fais la mise à jour, je vois qu'il y a peu de nouveautés, alors je ferai la mise à jour suivante + longtemps après. A l'opposé, si je constate pas mal de mise à jour, je le ferai plus souvent :-) Mon rythme s'adapte "naturellement" au votre.

Cependant, il y a une fonction incluse pour me lancer un mail de notification si vous avez fait une mise à jour importante qui mérite d'être en ligne rapidement : n'hésitez pas l'utiliser, c'est fait pour ça !


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
brisecous
Ecrit le : Lundi 07 Septembre 2009 à 23h00
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


Ok je te remercie ; l'annuaire venant de rouvrir, je vais donc attendre d'avoir un minimum de jeux réinscrits, et je te proposerai le petit fichier en question.


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | F.A.Q., bugs et questions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll