Forum TourDeJeu · Règles du forum |
![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (3) 1 2 [3] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
wax |
Ecrit le : Dimanche 09 Octobre 2005 à 11h06
|
![]() Pro ![]() Groupe : Membre Messages : 172 ![]() |
Je crois que xaero a résumé
![]() Au pire c'est la lettre a l'hebergeur en signalant un "contenu illicite" mais rien de + ... J'ai pas trop de temps a perdre avec ces "sornettes" ^^ -------------------- ![]() Président de l'association IDEO |
Gro-Balak |
Ecrit le : Dimanche 09 Octobre 2005 à 21h31
|
||
Kid ![]() Groupe : Membre Messages : 43 ![]() |
Interessant. C' est pas mal, ca evite des frais de justice toujourscouteux. Merci pour la reponse. ![]() |
||
Beiji |
Ecrit le : Dimanche 09 Octobre 2005 à 22h14
|
Pro ![]() Groupe : Inspecteur de l'annuaire Messages : 91 ![]() |
Oui, enfin, c'est bien pratique cette (ces ?) nouvelle(s) loi(s), mais encore faut-il que l'hébergeur accepte de faire non seulement la démarche et confirme ce qu'on lui présente...
Je reste fort sceptique façe à cela ... |
xaero |
Ecrit le : Dimanche 09 Octobre 2005 à 23h45
|
![]() Ouf ![]() Groupe : Membre Messages : 593 ![]() |
C'est une obligation , l'hebergeur est responsable du contenu présent sur ses serveurs , il est meme obligé de mettre le serveur à disposition des forces de l'ordre si ceux ci en font la demande.
j'ai déja eu à le faire il y a qqes années , l'hebergeur etait lycos , un simple mail avec les urls des images repompées et 5 minutes plus tard , le site etait fermé par lycos. donc ,je pense que pour du plagiat , c'est tres facile à l'heure actuelle de faire valoir ses droits. -------------------- |
Gro-Balak |
Ecrit le : Lundi 10 Octobre 2005 à 03h01
|
Par contre, je suppose que c' est une loi Francaise.
Imaginons que le serveur est dans un autre pays ? |
Beiji |
Ecrit le : Lundi 10 Octobre 2005 à 06h58
|
||
Pro ![]() Groupe : Inspecteur de l'annuaire Messages : 91 ![]() |
C'est une obligation ... Mais en attendant, si l'hébergeur ne veut pas coopérer, à part par des procédures légales, je me demande comment tu l'obliges à coopérer. L'hebergeur met à disposition des données pour la police tant que cela reste sous la demande d'un juge ^^ Ils ne peuvent pas dire n'importe quand qu'ils veulent des infos ![]() |
||
Cedric |
Ecrit le : Lundi 10 Octobre 2005 à 08h26
|
||
![]() Ouf ![]() Groupe : Membre Messages : 368 ![]() |
En theorie, une loi francaise dans ce domaine s'applique a l'etranger (comme l'a démontré l'affaire Yahoo recemment). En pratique, c'est bien plus compliqué de faire valoir ses droits. Par contre, a l'etranger, il existe aussi des lois en matiere de copyright et ces lois sont parfois bien plus contraignantes que les lois francaises. -------------------- |
||
xaero |
Ecrit le : Lundi 10 Octobre 2005 à 11h00
|
||
![]() Ouf ![]() Groupe : Membre Messages : 593 ![]() |
tu envoies une lettre avec ar , depuis l'affaire altern ( cet hebergeur a fermé suite à une plainte , ils n'avaient pas suspendu un hebergé qui diffusait du contenu jugé diffamatoire ) , ils font plutot gaffe car les amendes semblent plutot lourde ... -------------------- |
||
zumba |
Ecrit le : Lundi 10 Octobre 2005 à 14h53
|
||
![]() Ouf ![]() Groupe : Membre Messages : 496 ![]() |
mais voyons, le wm d'ubik n'a rien à se reprocher !!! en effet il a écrit à l afin :
voilà qui le dédouanne de toute règle légale ou morale pour vampiriser le travail des autres ! -------------------- Z
|
||
wax |
Ecrit le : Lundi 10 Octobre 2005 à 15h04
|
![]() Pro ![]() Groupe : Membre Messages : 172 ![]() |
oui normal, il a fait cela après mon mail et notre discussion sur MSN
![]() -------------------- ![]() Président de l'association IDEO |
Gro-Balak |
Ecrit le : Mardi 11 Octobre 2005 à 14h22
|
||||
Merci de ta reponse. Comme je desire ouvrir un site bientot (rien a voir avec un jeu en ligne, je sais pas programmer, malheureusement), je me renseigne. |
||||
kerkael |
Ecrit le : Jeudi 20 Octobre 2005 à 14h26
|
Unregistered ![]() |
Beuh, moi je l'aime bien son jeu de QuaddXmas.
J'en ai essayé d'autres, mais c'est celui-là qui me convient. Aujourd'hui il est gratuit. On n'est même plus obligé de cliquer sur des bandeaux de pub (y en a plus) mais si on veut profiter de toutes les fonctions du jeu, il faut claquer des crédits ... obtenus soit par don, soit par abonnement à la news letter ou en utilisant à donf le forum. Mais si je veux jouer à un truc semblable, vous me conseillez quoi (je suis à fond sur Donjons et Parpaings mais c'est pas la même chose). J'aim bien ce petit perso qui meurt toutes les deux minutes mais qui continue d'évoluer sans perdre son expérience, sauf qu'il y a de grands moments d'ennui. Bon alors, je joue à quoi, moi ? Trop gros l'annuaire de TdJ, je sais pas comment choisir ! J'ai fait du lunastars pendant 6 mois, du gladiator une semaine, deux ou trois autres trucs .... et ca m'embête de devoir continuer sur QuaddXmas (surtout que je veux monter une Squadd et que j'ai pas les 100 crédits nécessaires) |
|
Burk |
Ecrit le : Jeudi 20 Octobre 2005 à 16h06
|
![]() Kid ![]() Groupe : Membre Messages : 31 ![]() |
Fait une recherche sur Nainwak, Epic-War, Sistearth (excellent !!!), Crepuscule (quoique plus proche du Demange-like), DragonBall Adventure (évidemment
![]() Moi aussi j'aime bien ce genre de jeu pour passer le temps ... Mais pour m'investir et vraiment rentrer dedans, je préfère les jeux à DLA, perso ... ![]() |
CerberusXt |
Ecrit le : Jeudi 20 Octobre 2005 à 21h28
|
![]() Pro ![]() Groupe : Membre Messages : 135 ![]() |
Heroes' Chronicles peut-être ^^ (quoi je suis pas objectif, desolé)
Sinon dans le même genre il y a Esprit & Corps qui est pas mal sympa. Enfin j'ai peur qu'on s'eloigne du sujet initial qui devrait d'ailleurs être clos ^^ -------------------- |
Burk |
Ecrit le : Jeudi 20 Octobre 2005 à 21h42
|
![]() Kid ![]() Groupe : Membre Messages : 31 ![]() |
Honte à moi, j'ai oublié H's C alors qu'il fait sûrement partie des tout meilleurs de ce genre ...
![]() Silver World aussi ... Blooby Dongeon ... Predalia, aussi, dans l'univers Alien vs Predator ... Walachia, bien sûuuur ... Vindiou, je suis en train de lire ma liste de marque-pages (rubrique JEUX PHP), c'est pas le choix qui manque ... ça c'est sûr ... ![]() D'ailleurs, ça serait pas du luxe de pouvoir faire un tri sur TDJ entre jeu par DLA et jeu par PA continu ... non ? ![]() |
Guest |
Ecrit le : Dimanche 04 Décembre 2005 à 09h15
|
Unregistered ![]() |
Effectivement, l'idée d'une Fédération parait intéressante, ne serait-ce que pour se sentir en sécurité et aidé dans ce genre de cas
![]() Tout mon soutien aux WM qui ont à gérer cet imbécile... |
|
Pages : (3) 1 2 [3] | ![]() ![]() ![]() |