Forum TourDeJeu · Règles du forum |
![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Toshi |
Ecrit le : Dimanche 14 Février 2010 à 11h41
|
![]() Pro ![]() Groupe : Membre Messages : 70 ![]() |
Salut !!!
En regardant la ferme célébrité, une idée saugrenue m'est venue ![]() J'ai pensé à un jeu : Réality show ! L'idée est simple : Plusieurs émissions sont disponibles, et les joueurs choisissent mais il faut un minimum de joueurs pour commencer une émission. Comme une session de recrutement quoi ![]() Puis là démarra le jeu ! Avec des MJ qui mettront l'ambiance, des épreuves, des éliminations..... Par contre, par forum ou en php je sais pas.... ![]() Alors vous en pensez quoi ?? ![]() Ce message a été modifié par Toshi le Dimanche 14 Février 2010 à 11h51 -------------------- |
Lunch |
Ecrit le : Dimanche 14 Février 2010 à 14h16
|
![]() Ouf ![]() Groupe : Membre Messages : 337 ![]() |
J'aime pas la TV-réalité ! C'est du voyeurisme.
Ceci dit, vu que ça marche plutôt bien, je suppose que je suis dans la minorité... -------------------- |
Lunar |
Ecrit le : Dimanche 14 Février 2010 à 14h41
|
![]() Pro ![]() Groupe : Membre Messages : 143 ![]() |
La TV réalité c'est le mal, mais bon tout le monde écoute autour de moi, ce qui confirme la règle ceux qui font du pbem sont des exceptions
![]() Non plus sérieusement, cela aurait sans doutes de bonne chance d'attirer son lot de joueur, faudrait voir à ce que la forme soit quelque peu voyeurisme sinon les joueurs n'auraient pas un grand intérêt... Du genre, des secrets pourraient être dévoilés à tout moment en se promenant sur le site, quelque chose du genre... -------------------- Lunar
Administrateur du pbem L'univers du Flow |
Oelita |
Ecrit le : Dimanche 14 Février 2010 à 17h36
|
![]() Alien ![]() Groupe : Admin Messages : 1592 ![]() |
Les participants jouent pour avoir leur heure de gloire et passer à la télé. Donc dans un obscur jeu en ligne, j'ai un doute sur leur motivation ?
Ou alors c'est un jeu de rôle où on doit joueur le rôle d'un tel participant, mais pas évident d'être dans le truc... Qq chose d'hyper parodique ? Un peu comme Boitastar ? -------------------- |
Toshi |
Ecrit le : Dimanche 14 Février 2010 à 17h43
|
![]() Pro ![]() Groupe : Membre Messages : 70 ![]() |
Je connai pas Boitastar mais c'est surement dans le genre...
Chaque joueur controle son participants et ils participent à une émission. -------------------- |
![]() ![]() ![]() |