Maître ou Neko ? - Fiche du jeu sur TourDeJeu 
TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +
En ligne : 498 jeux, 7164 news, 26717 commentaires
 

Recherche de jeu par critères - Un jeu au hasard !



News et annonces

Aucune news publiée pour le moment.


icone 19-07-2015 Cherche graphiste : Maître ou Neko ? Maître ou Neko cherche un graphiste
"Bonjour, Mon forum Maître ou Neko est à la recherche d'un graphiste. L'idéal serait une personne intéressé par l'univers, désirant y jouer et aider le staff en devant graphiste. Mais sinon, un graphiste désirant nous aider. L' [suite]"

Notes et commentaires


Notes données par les joueurs :
Richesse (qualité de l'univers, nombre d'options de jeu, originalité) : 4.17 / 5
Jouabilité (prise en main, apprentissage, fiabilité, organisation, outils) : 5 / 5
Ambiance (roleplay, animation, interactions) : 5 / 5
pour 6 votes - Noter et commenter



Il y a 1 commentaire à lire sur ce jeu
dont 1 commentaires signé

On en parle sur le web

  • : Logo du site partenaire

Fiche du jeu Maître ou Neko ?

mise à jour de la fiche : 04-03-2016
Bannière du site

actifJeu par forum
Catégorie : JdR univers original, Anticipation
Ambiance : Fantastique
Description : Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-16


Accès au jeu : Maître ou Neko ?

Histoire:


Tout commença il y a très longtemps, lors de la découverte d'une île déserte, uniquement habitée par les animaux. En dehors de sa faune et de sa flore riche, l'île n'avait rien d'extraordinaire, et pourtant, l'homme le plus riche du monde décida de l'acheter. C'était un homme passionné par la nature et décida d'y faire de nombreux voyages.

Un jour, cet homme décéda, léguant sa fortune et surtout l'île à son fils qui n'avait aucun intérêt pour la nature, mais plutôt pour la science. Il créa un labo au milieu de cet île et y commença des expériences étranges. Il engagea les meilleurs scientifiques pour l'aider à créer sur un tout nouveau projet: la création de la vie. Ou plutôt, un genre de vie, un pari sur l'adn.

Ils travaillèrent pendant de longues années jusqu'à y arriver! Enfin presque...l'être qu'ils créèrent, était un peu étrange, un mélange entre un homme et une souris...Ils l'enfermèrent dans une cage sans se décourager, trouvant qu'ils avaient raté leurs expériences. L'homme-souris décéda en deux jours seulement, prouvant que les scientifiques avaient raté, mais ils continuèrent.
Ils piochaient des animaux sur l'île ou en important de l'extérieur.

Et enfin, ils y arrivèrent, une femme fut créer de leurs mains, une femme ayant une queue et des oreilles de chats. Celle-ci survécut, malgré tout ce que les scientifiques lui firent subir comme test.
Le riche propriétaire, ravi de cet exploit, commença à créer une ville sur cette île, une ville qu'il nomma Togi. Petit à petit, l'île s'ouvrit aux autres, laissant d'autres venir y habiter.
La nouvelle de la création d'une jolie femme aux attributs de chats fut dévoilés dans la presse, ce qui attira beaucoup plus de monde...tout le monde voulait voir cette femme!

Les scientifiques, propulsés par leur gloire, ils continuèrent à en créer. De plus en plus d'hybrides virent le jour, tout ceux là étaient extrêmement dociles. Ils furent offert aux plus influents de la ville, alors que le riche propriétaire se gardait la première hybride, appelée neko.
Ils décidèrent de créer un élevage pour permettre une propagation plus rapide de ces espèces. Rapidement, des animaleries furent construite pour vendre ces hybrides, de toutes races. Plus ils étaient rares, plus ils étaient cher.
Par exemple, un humain croisé à un chat, appelé neko n'était pas très cher, contrairement à un humain croisé à une espèce plus rare comme un aigle.

Seulement, les débuts furent chaotique. Certains traitèrent extrêmement bien leurs hybrides, les traitant en égaux, les aimant même, et d'autres les maltraitaient au point parfois de les tuer dans d'atroces souffrances.
Les autorités de la ville décidèrent de mettre en place des règles pour la protection des hybrides. Ils restaient des esclaves, ce qui se passait chez les humains étaient tolérés, en public, la violence extrême était interdite.
Désormais, il y a moins de cadavres d'hybrides, et tous semblent respectés la loi. Seulement, l'élevage d'hybride à créé des caractères tout ce qu'il y a de plus humains, certains se rebellèrent au point de fuir l'homme, de fuir leurs maîtres et de devenir ce qu'on appelle des "hybrides sauvages", pourchassés par les humains.

Et vous, que serez-vous? Un humain? Gentil ou méchant? Ou alors un hybride sauvage ou encore au service d'un humain?

--------------------------------------------------

Envie d'en savoir plus? N'hésitez pas à venir! Prédéfinis disponibles, dont des importants, à voirici.
Membres actifs et disponibles.
Staff présent, aimable et disponible!

Existe depuis Mars 2015
Complexité très simple

Nombre total 
de joueurs
: 97

Temps à consacrer peut être forte
Roleplay des joueurs indispensable
Fonctionnement continucontinu
Système de tours librelibre
Inscription Inscriptions possibles à tout momentInscriptions possibles à tout moment
Age conseillé + de 18 ans

Ecrans

Accueil du Forum ▬ Thème Hiver 2016

Et pourquoi pas...

Autres jeux du même type

  • VII: Le Requiem
    Londres 2069. Que vous soyez vampire, Hunter ou lycan, parviendrez-vous à dissimuler votre existence à la face du monde et à échapper à la NP Division qui vous traque ?
    7 notes
  • Phantasmagoria
    Phantasmagoria... Fantasmes ? Fantasmagories ? Une ville... une névrose. Des monstres. Des meurtres. Dans quel enfer êtes-vous tombé ?
    8 notes
  • Transmetropolitan
    Forum RPG SF Cyberpunk. Technologie omnipresente, corporations surpuissantes et autres au rendez-vous.
    2 notes

Quelques nouveaux jeux !

  • Hervie Faye - Fantasy
    Vous voici dans un univers Heroic-Fantasy où les Ordres de Chevalerie, les Osts et les Elfes doivent s'unir contre un Empereur Noir et résister au Pacte du Sang.
    5 notes
  • Aelke - Multi-univers
    Alors ? Hormis cette grimace d?incompréhension qui s'affiche sur votre visage, qu'est-ce que vous allez faire ?C'est compliqué de choisir sans savoir ce qu'on doit choisir, je comprends.
  • Hopeless Life - Anticipation
    Hopeless Life est un jeu de role post apocalyptique

(c) TourDeJeu 2000-2021