Haven Field - Fiche du jeu sur TourDeJeu 
TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +
En ligne : 754 jeux, 7133 news, 26561 commentaires
 

Recherche de jeu par critères - Un jeu au hasard !



Signaler une erreur

News et annonces

 
icone 17-02-2013 événement : Haven Field Réouverture du forum
"Après 5 mois de fermeture, Haven Field rouvre ses portes dans une v2 parfaitement revue. Des changements importants ont été effectués au sein des règles mais également au sein du jeu afin d'offrir aux joueurs une expérience de jeu complète [suite]"

icone 06-08-2012 événement : Haven Field Semaine bonus & Promos
"Prochain concours de la semaine bonus le Vendredi 10 Août dans les environs de 19h. Jusqu'au Vendredi 17 Août, battez-vous sans relâche pour monter sur la meilleure marche du podium, ou au moins être dans le Top 3 du concours. Les gains (points de réputation + arg [suite]"

Toutes les news



Notes et commentaires


Notes données par les joueurs :
Richesse (qualité de l'univers, nombre d'options de jeu, originalité) : 4.3 / 5
Jouabilité (prise en main, apprentissage, fiabilité, organisation, outils) : 4.25 / 5
Ambiance (roleplay, animation, interactions) : 4.23 / 5
pour 107 votes - Noter et commenter



Il y a 5 commentaires à lire sur ce jeu
dont 3 commentaires signés

Alterna-joueurs



Animateurs

Joueurs actifs

Voir la liste détaillée

Fiche du jeu Haven Field

mise à jour de la fiche : 12-09-2015
Bannière du site

actifJeu par forumGratuit
Catégorie : Jeux de simulation, Mafia
Ambiance : Contemporain - Policier
Description : Corruption, gangs, violence, drogues, sexe... Prenez part au destin de la ville et montrez de quoi vous êtes capable. Êtes-vous prêt à plonger au cœur d'une aventure impitoyable et palpitante ?


Accès au jeu : Haven Field

17 décembre 2010...
Haven Field, ville aux multiples facettes, réputée pour ses beaux quartiers, son port maritime polyvalent, ainsi que pour son centre d'affaires où pullulent les grands pontes des États Unis d'Amérique. Depuis des années, les quartiers d'affaires et Portridge rapportent des bénéfices importants. Les statistiques concernant la criminalité semblent prouver que la police sait encadrer les quartiers chauds situés sur les deux îles à l'ouest de la ville. Les chiffres sont bons à voir et la plupart des citoyens sont confiants.
Malheureusement, personne n'est prévenu qu'une catastrophe risque de s'abattre sur cette ville qui, d'apparence, reste paisible malgré ses zones défavorisées.

Nous sommes en début d'après-midi, l'activité de la ville bat son plein lorsque de violentes secousses se font sentir. Elles se répètent et sont de plus en plus violentes à chaque manifestation. En quelques minutes seulement, la panique envahie les quelques cinq millions d'habitants. Haven Field ne supporte pas le terrible affront de la nature. Les immeubles s'effondrent, le sol se fissure ou s'ouvre, des glissements de terrain ont lieu, des explosions et incendies se déclarent et les victimes ne cessent de s'accumuler aux quatre coins de la ville. À seulement quelques jours des fêtes, le chaos s'abat sur l'ensemble de la ville et c'est un décor des plus apocalyptiques qui en découle.

À l'échelle de Richter, la magnitude du séisme s'évalue à 8,1. Les dégâts sont considérables. La périphérie de Haven Field est la plus touchée, sans oublier le célèbre centre des affaires sévèrement atteint. Mais l'ampleur de la catastrophe s'étend encore bien plus loin...

Aujourd'hui...
Nous sommes en 2016. Après la catastrophe qui a ébranlé la ville il y a de cela six ans, ce sont ces deux dernières années qui ont particulièrement marquées Haven Field. Entre l'élection du maire Emmanuel Richardson, son coma, les actes de terrorismes, le manque d'effectif de la police et les guerres de gangs, nous étions de nouveau entrés dans un cercle infernal où de nombreux innocents ont péris. Jusqu'au réveil inattendu du maire en octobre 2015 menant au démantèlement d'un réseau terroriste s'apprêtant de nouveau à passer à l'acte, puis au vent de violence qui secoua Vallcenson, Thirdbury et quelques quartiers de la ville-centre durant plusieurs semaines.

Corruption, gangs, violence, drogues, sexe... Prenez part au destin de la ville et montrez de quoi vous êtes capable. Êtes-vous prêt à plonger au cœur d'une aventure impitoyable et palpitante ?

Existe depuis Août 2010
Complexité assez complexe

Nombre total 
de joueurs
: 19

Temps à consacrer forte de préférence
Roleplay des joueurs indispensable
Fonctionnement continucontinu
Système de tours librelibre
Inscription Inscriptions possibles à tout momentInscriptions possibles à tout moment
Age conseillé + de 16 ans

Ecrans

Page d'accueil (mois de mai 2014)

Autres jeux du même type



    Quelques nouveaux jeux !

    
    • Empire du Saphyr - Micronation
      Le Saphyr est un RPG politique sur forum. Politicien, businessman, journaliste, agent secret ou diplomate, incarne le personnage de ton choix dans un univers fictif captivant en constante expansion.
    • Sérényssime Empire d'Ys - Micronation
      Jeu de rôle et Micronation virtuelle francophone parmi les plus anciennes, elle fait son grand retour
      19 notes
    • Koyona - Micronation
      Koyona est une micronation inspirée du Japon dont l'action se déroule dans un univers contemporain.
      47 notes