TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +
En ligne : 512 jeux, 7176 news, 26754 commentaires
 

Recherche de jeu par critères - Un jeu au hasard !



Arkhan

actif
Catégorie : JdR univers original, Médiéval
Ambiance : Fantastique
Description : Arkhan est un jeu par navigateur, dans lequel vous incarnez un personnage dans un monde med-fan où l'usage de la magie a été perdu lors d'un cataclysme qu'on soupçonne lié à son utilisation abusive.


Accès au jeu : Arkhan


Notes données par les joueurs :
Richesse (qualité de l'univers, nombre d'options de jeu, originalité) : 4.11 / 5
Jouabilité (prise en main, apprentissage, fiabilité, organisation, outils) : 3.67 / 5
Ambiance (roleplay, animation, interactions) : 4.44 / 5
pour 9 votes - Noter et commenter

Profil de lyraa pour Arkhan

Profil créé le 09-08-2009 - mis à jour le 09-08-2009

Statut d'activité Actif
Expérience Passionné
Statut d'animateur Développeur Admin
Classement / niveau 6
Guilde / alliance Les Alchimistes Républicains

Lyraa jeune alchimiste de Six-Fleurs, parcourant le monde d'Arkhan afin de trouver les secrets de la magie ancienne.

Elle est très timide et très discrète, sans ses formes généreuses, ni sa beauté, elle passerait inaperçue aux yeux des habitants du monde d'Arkhan. Au premier coup d'oeil on sait que c'est une alchimiste, sa robe ne trompe pas, son bâton non plus... Ses yeux, d'une couleur anormale, résultat d'une expérience alchimique qui a mal tournée, font souvent peur aux gens. Lyraa aime restée discrète et n'aime pas s'attirer d'ennuis, mais à son plus grand malheur elle est souvent remarquée lorsqu'elle arrive en ville.
Background
Au 14ème jour de la saison sèche, dit le jour de la volonté, de la 940ème année, Lyraa décida de rejoindre la région de Six-Fleur, l'endroit étant paisible et peu fréquenté. Lyraa était une solitaire depuis qu'elle avait été abandonée par ses parents, elle se sentait bien qu'en présence d'alchimistes tout comme elle. Elle a peu de souvenir de ses parents, mais Lyraa se souvient très bien de l'homme qui l'a accueillie. Dälf était un homme bon qui l'avait élevée et qui lui a permis de devenir ce qu'elle est : une aprentie alchimiste. Lyraa voyait le monde d'un mauvais oeil depuis que lors de la 935ème année un guerrier avait tué celui qu'elle considerait comme son père.

Voir le profil complet de lyraa



lyraa est aussi joueur actif sur :



(c) TourDeJeu 2000-2022