Chemins de Traverse


Catégorie : JdR univers connu, Harry Potter
Ambiance : Contemporain - Fantastique
Description : 18 ans après la Bataille de Poudlard... où l'Écosse sorcière est devenue indépendante et où le sérum h, capable de supprimer les pouvoirs magiques, a permis de condamner les Mangemorts...
Accès au jeu : Chemins de Traverse
Animateurs
- Lachésis (Lachésis)
Joueurs actifs
- Gilvert (Gilvert)
- Ayendar (Abygail Chevallier)
- Bram le Magnifique (Joachim McEwan)
- Anastasia (Stacy Grant)
- Brenna Quinn (Brenna Quinn)
Anciens joueurs
- Willem Wyndham (Willem Wyndham)
- James Gardens (James Gardens)
- Meghan Cameron (Meghan Cameron)
Notes données par les joueurs :
Richesse (qualité de l'univers, nombre d'options de jeu, originalité) : 4.8 / 5
Jouabilité (prise en main, apprentissage, fiabilité, organisation, outils) : 4.79 / 5
Ambiance (roleplay, animation, interactions) : 4.79 / 5
pour 192 votes - Noter et commenter
Profil de James Gardens pour Chemins de Traverse
Profil créé le 08-03-2015 - mis à jour le 22-10-2017
James Gardens
Statut d'activité | Inactif |
Expérience | Habitué |
Classement / niveau | 0 |
Guilde / alliance |
James Gardens n'est pas le compagnon idéal pour qui doute de lui. Enfant gâté, il n'a pas pris l'habitude de partager ou de tenir compte des autres. Il dispose d'un très faible pourcentage d'empathie et est quasiment incapable de compatir ou de comprendre ce que ressent autrui. Il fait régulièrement passer ses intérêts en premier lieu, sans que cela ne le gêne. Sans qu'il n'en ait vraiment conscience. Il est habitué à passer à lui d'abord et aux autres ensuite. Têtu, il ne lâchera pas son affaire avant d'être parvenu à son but. Il fait parfois preuve d'une naïveté déconcertante qui fait douter de ses capacités intellectuelles, lui qui n'a par ailleurs jamais briller dans les études.
Il a une image de lui très idéalisée et ne comprend pas vraiment qu'on puisse résister à ses charmes. Il trouvera toujours une bonne excuse pour passer une après-midi en charmante compagnie, usant et abusant de son autorité de concierge. De même, il considère qu'il a ses entrées partout et n'hésitera pas à venir faire irruption dans un cours si l'envie lui en prend. Il se considère comme le maître de ce château et entend faire respecter ses règles. Règles qui varient et fluctuent au gré de ses humeurs. Il dit ne craindre rien ni personne mais est un froussard de première, affichant un air crâne mais pliant le joug face à plus fort que lui.
Les seuls êtres pour lesquels il fait quelques efforts et transcende sa personnalité complexe sont ses deux fils, pour qui il est prêt à tout.
James Gardens a également participé à :
- L°Alternatif (James Gardens)