TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +
En ligne : 754 jeux, 7130 news, 26555 commentaires
 

Recherche de jeu par critères - Un jeu au hasard !



Tol Orëa, la Terre de l'Aube

actifJeu par forumGratuit
Catégorie : JdR univers original, Fantasy
Ambiance : Fantastique
Description : Domaine réservé des Seigneurs Dragons et de leurs fabuleuses montures, Tol Orëa est le siège d'une ancienne rivalité entre les Ordres Draconiques. Entrez dans la légende et choisissez votre clan !


Accès au jeu : Tol Orëa, la Terre de l'Aube



Animateurs

Joueurs actifs

Anciens joueurs

Voir la liste détaillée


Notes données par les joueurs :
Richesse (qualité de l'univers, nombre d'options de jeu, originalité) : 3.68 / 5
Jouabilité (prise en main, apprentissage, fiabilité, organisation, outils) : 3.68 / 5
Ambiance (roleplay, animation, interactions) : 3.67 / 5
pour 580 votes - Noter et commenter

Voir la fiche de jeu complète

Noter et commenter ce jeu

Commentaires récents de tous les jeux

Profil de Ohiro pour Tol Orëa, la Terre de l'Aube

Profil créé le 01-07-2009 - mis à jour le 00-00-0000

Statut d'activité Actif
Expérience Habitué
Classement / niveau 0
Guilde / alliance Kaerl Ardent


Physique, Caractère :

Cheveux blancs, yeux argents, peau finement basanée... C'est ainsi que, la plupart du temps on décrit Ohiro ( j'utiliserai son nom parce que le plus souvent, c'est à lui qu'on a affaire). Mis à part ça, il est de taille moyenne, et ne se démarque pas particulièrement par sa musculature qui, si elle est bien présente, n'est pas surdévellopée pour autant. Il s'habille continuellement de blanc, par dessus il porte, pas toujours mais assez souvent, son armure de l'ombre, arme qu'il a crée lui-même et, par conséquent, unique... Il s'agit de deux brassard et de deux jambières métalliques, prolongés respectivement au niveau des coudes et des genoux par une pointe d'une quinzaine de centimètres, ce à quoi il faut ajouter, au niveau des poignets, des lames qui peuvent rentrer dans le brassard lorsqu'il est est "au repos".

Côté caractère, ça se complique un peu. En effet, il y a deux âmes dans ce corps, et par conséquent, deux caractère différents. Ils peuvent passer de l'un à l'autre sans le moindre problème.

Ohiro est mauvais, fondamentalement. IL torture, tue et assassine sans scrupules ni remords. Il adore combattre, plus le combat est difficile, plus aime. Lors des combats sont plus grand plaisir est de pondre des plans tordus,ce qui, selon lui, constitue le nerf du combat, son véritable intérêt. Son seul point faible, du côté sentimental je veux dire, c'est Osake, son frère. Il l'aime profondément, et est près à tous pour lui rendre son corps.

Osake est le contraire d'Ohiro. Il est diplomate, n'aime pas les combats et c'est un sacré orateur. Sans réprouver les actes de son frère, il ne les approuve pas non plus. Gros problème, il est hématophobe...

Voir le profil complet de Ohiro



Ohiro est aussi animateur sur :

Ohiro est aussi joueur actif sur :