Spyro's Kingdom - Fiche du jeu sur TourDeJeu 
TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web, casual MMOs, jeux par forum ou par e-mail. En savoir +
En ligne : 814 jeux, 7075 news, 26371 commentaires
 

Recherche de jeu par critères - Un jeu au hasard !



Signaler une erreur

News et annonces



Aucune news publiée pour le moment.



Notes et commentaires


Notes données par les joueurs :
soyez le premier à Noter et commenter



Alterna-joueurs



Aucun joueur n'a encore créé de profil pour ce jeu !

Fiche du jeu Spyro's Kingdom

mise à jour de la fiche : 21-04-2015
Bannière du site

actifJeu par forumGratuit
Catégorie : JdR univers connu, Jeu vidéo
Ambiance : Fantastique
Description : Forum RPG Fantasy inspiré de la série The Legend of Spyro.


Accès au jeu : Spyro's Kingdom

Il y a bien longtemps, dans le royaume des dragons, une guerre avait eu lieu entre deux dragons violets. L'un se nommait Malefor, qui voulait détruire le monde. L'autre, plus jeune, se nommait Spyro et représentait l'espoir des anciens. C'est avec l'aide de Cynder, une dragonne noire, que Spyro vainquit Malefor et empêcha la destruction du monde. A leur retour, ils furent accueillis en héros. Désormais, les habitants du royaume des dragons pouvaient prospérer. Tous s'unirent après la guerre dans le but de reconstruire le monde.

Ces évènements appartiennent au passé, à la légende. Des années s'étaient écoulées après cet évènement et neuf générations de dragons s'étaient suivies. C'est lors de l'année du dragon que toutes les créatures brûlaient d'impatience : toute les dix générations, un dragon violet naissait, et ce depuis la naissance du tout premier dragon violet. Ces dragons, très rares, apportaient de l'espoir. Pourtant, quelque chose d'étrange se produisit, lors de cette année du dragon, aucun dragon violet ne naquit. Spyro, s'étant éteint depuis quelques années, le monde se retrouvait sans dragon violet. La nouvelle s'était répandue comme une trainée de poudre. Certains, optimistes, espéraient encore, les générations suivantes, qu'un dragon violet voie le jour.
Il n'en fut rien.

Les nouvelles générations de dragons étaient particulières. Elles avaient des caractéristiques jamais observées jusqu'à ce jour. De nouvelles espèces de dragons voyaient le jour. Les dragons se diversifiaient. Leurs pouvoirs étaient particuliers. En effet, alors que la maîtrise de quatre éléments était autrefois réservée aux dragons violets, de nombreux dragons étaient désormais capables d'en faire de même.
Certains voyaient cette époque comme étant une bénédiction, d'autres comme une malédiction. De nombreuses créatures commençaient à se méfier des dragons, qui devenaient puissants, et craignaient que leurs pouvoirs soient utilisés pour assurer leur domination. Les conflits commencèrent à éclater. La paix ne perdura pas. Cette époque marqua le début de l'anarchie. Des mutineries avaient eu lieu. Des dragons ambitieux essayaient de prendre le pouvoir par la force. Un coup d'Etat particulièrement violent, à Warfang, marqua les esprits.

On aurait pu croire que la défaite de Malefor, le maître des ténèbres, aurait suffi pour garantir la paix. Or, le danger ici venait de l'intérieur. Les races, se séparèrent. Chacun se battait pour lui. Seuls les plus forts survivaient, ce fut une véritable terreur.

Près de 1000 ans plus tard, les idéologies s'opposant violemment, diverses races s'allièrent afin de partager une alliance géographique et stratégique. Ce fut le début de la guerre des trois alliances. Les guépards, les atlawas et les licornes formèrent le Domaine d'Avalar tandis que les griffons, les wyverns et les ours devinrent l'Alliance de Givre. Quant au Royaume de Braserio, il fut formé avec les pégases, les léviathans ainsi que les taupes. Les dragons, quant à eux, choisirent leur parti mais le choix n'était pas unanime. Certains, préfèrent encore ne pas prendre parti.

Aujourd'hui, la guerre règne toujours entre ces trois alliances et seul l'avenir nous dira ce qu'il adviendra du monde...


Existe depuis Avril 2015
Complexité assez complexe

Nombre total 
de joueurs
: 10

Temps à consacrer peut être forte
Roleplay des joueurs indispensable
Fonctionnement par partiespar parties
Système de tours alternéalterné
Inscription Inscriptions possibles à tout momentInscriptions possibles à tout moment
Age conseillé + de 16 ans

Autres jeux du même type


  • DRAGON AGE - INFINITY
    Forum basé sur la série de jeux Dragon Age - Avatars 200x320 - O.Cs (original characters) acceptés - Tout niveaux d'écriture accepté.
  • Valoran's Battlefront
    Incarnez l'un des champions de la League of Legends et demandez vous si l'institut est une bonne chose à Valoran ...
  • Super Smash Heroes
    RPG Super Smash Heroes - Forum RP ayant pour thème Super Smash Bros - Créez votre personnage et partez à l'aventure dans le monde des trophées. Un rôle-play pure

Quelques nouveaux jeux !


  • Old Fyre - Autre
    Ordre de chevaliers modernes recherche aventuriers pour : chasse aux zombies, relocalisations de monstres, camping sauvage près de l?antre d?un démon et longues promenades dans un ch&aci
  • DC : World of Chaos - Autre
    Forum RPG pour adultes, plongeant les joueurs dans l'univers de DC Comics. La Terre est attaquée par le seigneur démon Trigon. Héros, alliés des enfers et neutres... q
  • DRAGON AGE - INFINITY - Jeu vidéo
    Forum basé sur la série de jeux Dragon Age - Avatars 200x320 - O.Cs (original characters) acceptés - Tout niveaux d'écriture accepté.