Blue boy - RPG - Fiche du jeu sur TourDeJeu 
TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web, casual MMOs, jeux par forum ou par e-mail. En savoir +
En ligne : 754 jeux, 7129 news, 26543 commentaires
 

Recherche de jeu par critères - Un jeu au hasard !



Signaler une erreur

News et annonces

 
icone 25-11-2009 événement : Blue boy - RPG L'intrigue suit son cours
"Des changements sans grande importance on eut lieu à travers les petites histoires des personnages , cependant un évènement c'est produit qui risque d [suite]"


Notes et commentaires


Notes données par les joueurs :
Richesse (qualité de l'univers, nombre d'options de jeu, originalité) : 3.5 / 5
Jouabilité (prise en main, apprentissage, fiabilité, organisation, outils) : 5 / 5
Ambiance (roleplay, animation, interactions) : 4 / 5
pour 2 votes - Noter et commenter



Il y a 2 commentaires à lire sur ce jeu

On en parle sur le web

Alterna-joueurs



Animateurs

Voir la liste détaillée

Fiche du jeu Blue boy - RPG

mise à jour de la fiche : 28-10-2009
Bannière du site

actifJeu par forumGratuit
Catégorie : JdR univers connu, Manga
Ambiance : Contemporain
Description : Jeu par forum d'Écriture libre - Yaoi - Boys Loves - Dans un club select pour homme des personnages vont se croiser et vivre des aventures incroyables.


Accès au jeu : Blue boy - RPG

x-x-x-x-x-x-x-x

Ce forum Blue Boy rpg est basé sur le Manga "Love Mode" , en voici le résumé :

À travers onze volumes de cinq chapitres ± , nous découvrons des histoires variés tournant autour du club de rencontre entre homme "Blue Boys". On y découvre le propriétaire, Reji Aoe et son ami Katsura ainsi que les employés et les invités du club tout au long des pages où le destin de chacun se croise. Il s'agit d'un manga Yaoi.

>> Les scan sur Mimi Yuy ne sont plus disponible depuis que " Love Mode " parait en France


x-x-x-x-x-x-x-x


Sur le forum , nous utilisons les lieux et l'idée général du manga.
En plus d'avoir la possibilité de jouer les personnages de la série si vous le désirer.
Certaines choses par contre change , pour en savoir plus voici la synopsie complète du forum



Shougo Aoe, le maitre de l'Empire Aoe est un homme possessif et même méchant. Il a deux fils, Reiiji et Kiichi. Mais en secret, il a également eu trois autres fils, Eryx, Naoko et Yoji qui sont demeurés avec leur mère bien loin de l'Empire et de ses implications. Car l'objet le plus important pour cet homme était le Blue Boy un club sélect pour homme riche qui venait ici se détendre avec des hôtes, hôtes qui savaient qu'il était normal de coucher avec son invité. Bref, une maison close de tout ce qu'il y a de plus légale, quand on sait que les autorités font également affaire avec le Blue Boy.

Malheureusement, ou heureusement, Shougo mourut dans un accident d'avion et Reiiji l'ainé prit la relève. Le bordel que son père avait créé s'adoucit bien que les liens avec les puissances demeura et que le service demeurait le même. Il maintint l'Empire avec force et probablement qu'il serait resté ainsi, si ses trois demis frères ne seraient pas débarqué en ville ayant apprit la mort de leur père qu'ils avaient en fait jamais connu. Est-ce pour avoir un part de l'héritage? Non, ils étaient seulement curieux d'en connaitre plus sur leur famille et leurs deux demis frères.

Même si Reiiji était contre les affaires de son père, l'Empire Aoe fait parti de la famille, et donc il ne pouvait tout simplement pas l'abandonné. Sauf que avec la venue des nouveaux, sa vie pouvait changé. En effet, il offrit à ces demis frères l'opportunité d'acquérir le Blue Boy. Eryx le plus vieux ne dit pas non, et c'est ainsi que Reiiji quitta la tête pour des vacances bien mérité. Malheureusement un incident poussa Yoji a quitté sans un mot ses frères, ne laissant finalement que Eryx et Naoko pour gérer toutes les affaires. C'est ainsi que le Blue Boy continua d'agir sans entrave.



Mais de nombreux incidents survint et n'ayant pas eu l'éducation de Shougo pour les pot de vin et les menaces, des fuites s'échappèrent. Un nuage couvrait et bientôt une tempête aurait lieu. Un nouveau chef de police avait été nommé. Ce dernier semblait anodin et pourtant son but avait été atteint, monté en grade pour pouvoir se venger. Étant de la même graduation qu'Eryx Aoe, il voulait nuire à ce dernier. Querelle de collégiens. Bref, le peu d'informations qui lui parvint déclencha en lui l'opération " Rosier " Déjà les choses se mettent en place pour infiltré et découvrir tout ce qui pourrait être utile à la fermeture du Blue Boy, la déchéance de l'Empire Aoe et l'arrestation de Eryx. Mais qu'est-ce qu'à bien pu faire ce Aoe pour avoir autant la rancune de cet homme?

Et si le bruit commence à courir dans les rigoles de la ville, ce n'est pas tous qui peuvent percevoir ce danger à l'horizon. Bientôt probablement que le rosier sera attaqué et que les roses tomberont. Mais seul ce nouveau chef de police sait quand. Peut-être que d'autres voudraient leur part du gâteau? Dans cette ville où il n'y a pas que la politique qui fait sa loi, qui d'autres pourraient voir un bénéfice à la disparition des Aoe, alors que d'autres tiennent à ce club comme il est et est prêt peut-être à aider? Est-ce que les Yakuza laisseront ainsi la police nuire à un ami de longue date? Peut-être que la famille Aoe sera prévenu à temps et qu'elle pourra ainsi évité de coulé, mais pour cela il faudra pouvoir prévenir le futur car il ne reste plus qu'à lancer les dés.

Existe depuis Mars 2008
Complexité très simple

Nombre total 
de joueurs
: 30

Temps à consacrer assez faible
Roleplay des joueurs accessoire
Fonctionnement continucontinu
Système de tours librelibre
Inscription Inscriptions possibles à tout momentInscriptions possibles à tout moment
Age conseillé + de 16 ans

Autres jeux du même type


  • One Piece Seken
    Forum rpg One piece alternatif. L'intrigue prend place juste après que Roger ai prononcé ses derniers mots. Les personnages du manga ne sont pas présents.
    2 notes
  • Fairy Tail The New Darkness
    Nous sommes en janvier 849. L?hiver est déjà installé dans Fiore. La population est-elle vraiment à l?abri ? Une nouvelle attaque ne serait-elle pas à prévoir
  • Nanatsu No Taizai RPG
    Forum RPG basé sur le manga Nanatsu No Taizai ! - Univers Fantasy - Forum nouveau, beaucoup de personnages sont encore libres o/ - Système économique & Création de race

Quelques nouveaux jeux !