Attention, cette fiche de jeu n'est pas valide et n'apparaît pas dans l'annuaire TourDeJeu.
Accès au jeu : Abigate 2
Profil créé le 12-01-2010 - mis à jour le 12-01-2010
Falia Mordrynn
Pas d'avatar
| Statut d'activité | Inactif |
| Expérience | Habitué |
| Classement / niveau | 0 |
| Guilde / alliance | MAGNUM (1ère partie) et La Nuée Ardente (2è partie) |
Je me suis inscrite au cours de l'avant-dernière partie d'Abigate 2. J'ai longtemps hésité avant de sauter le pas, car ce jeu me semblait plus complexe que ceux auxquels j'avais participé auparavant. Cependant, les règles étaient bien détaillées, tout en restant claires. De plus, les peuples et les classes proposées m'intéressaient beaucoup.
Dès le premier tour, j'ai constaté que ce jeu permettait une réelle interactivité entre les joueurs. Contactée par un des chefs d'alliance, j'ai été intégrée très rapidement à leur groupe. Grâce aux autres joueurs, j'ai appris de nombreuses astuces, qui m'ont permis de bien jouer mon personnage. J'ai aussi apprécié la variété des rangs et des actions disponibles.
J'ai commencé à décrocher du jeu à la fin de la seconde partie. Ma motivation commençait à diminuer, mais le passage d'ordres me prenait toujours autant de temps. Par la suite, je ne me suis pas inscrite à Abigate 3. Cependant, je garde un très bon souvenir de ce jeu, notamment pour la bonne ambiance qui y régnait.
Natth est aussi animateur sur :
Natth est aussi joueur actif sur :
Natth a également participé à :