TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web, casual MMOs, jeux par forum ou par e-mail. En savoir +
En ligne : 759 jeux, 7109 news, 26497 commentaires
 

Recherche de jeu par critères - Un jeu au hasard !



Kolmen Kirosi

arrêtéJeu par forumGratuit
Catégorie : JdR univers original, Médiéval
Ambiance : Fantastique
Description : Univers inventé, s'inspirant de nombreuses oeuvres telles que les jeux The Witcher, Dragon Age, Skyrim, mais aussi de peuples réels tels que les Vikings ou les Amazones.


Accès au jeu : Kolmen Kirosi



Animateurs

Voir la liste détaillée


Notes données par les joueurs :
Richesse (qualité de l'univers, nombre d'options de jeu, originalité) : 5 / 5
Jouabilité (prise en main, apprentissage, fiabilité, organisation, outils) : 5 / 5
Ambiance (roleplay, animation, interactions) : 5 / 5
pour 80 votes - Noter et commenter

Voir la fiche de jeu complète

Noter et commenter ce jeu

Commentaires récents de tous les jeux

Profil de Galahad_C pour Kolmen Kirosi

Profil créé le 01-05-2018 - mis à jour le 01-05-2018

Statut d'activité Actif
Expérience Passionné
Statut d'animateur Modérateur Graphiste MJ Développeur Admin
Classement / niveau 0
Guilde / alliance

Résumé du caractère : Svein était quelqu'un d'assez ouvert et joyeux par le passé, mais les coups du sort successifs assombrirent son humeur et le transformèrent en une personne défaitiste. Depuis que sa main fut brisée, il est devenu véritablement hostile à l'égard de sa famille et notamment de Gabriel, cherchant un moyen de se venger de ce dernier. Persuadé que des dieux ne pourraient pas accepter un tel enchaînement de catastrophes, il considère que ces derniers n'existent pas et n'hésite pas à blasphémer. Par moment et notamment lorsqu'il a bien bu, Svein peut redevenir insouciant, voire joyeux, mais ces phases deviennent de plus en plus rares et surtout de plus en plus courtes.

Résumé de l'histoire : Né au sein d'une famille assez pauvre, Svein a grandi entouré de frères et s?urs. Son père a disparu une dizaine d'année après sa naissance et sa mère suivit peu de temps après, obligeant les trois aînés à confier leurs frères et s?urs à leur tante et à se débrouiller seul. Gabriel, le plus âgé, leur dénicha un apprentissage de forgeron et ils vécurent assez tranquillement jusqu'au jour où Aslak, le deuxième frère aîné de Svein, tomba dans la folie et attaqua Gabriel. Svein lui sauva la vie de peu en frappant Aslak avec une pierre, mais ce dernier au lieu de mourir, préféra leur compliquer la vie en devenant attardé. À partir de ce jour, l'humeur de Svein s'assombrit et les choses empirèrent lorsque Wiland, un forgeron de Snákr, mit les deux frères en compétition, promettant de revenir cinq ans plus tard pour embaucher le meilleur. Les années passèrent et leur relation se dégrada jusqu'à un point de non retour : quelques jours avant la venue de Wiland, Gabriel brisa la main de son frère avec un marteau et remporta la compétition par forfait. Svein quant à lui se retrouva à la rue et dût survivre comme il le pouvait. Plus il vieillissait et plus sa rancune devenait tenace jusqu'à atteindre un point culminant. À l'heure actuelle, Svein est prêt à tout pour obtenir vengeance.

Voir le profil complet de Galahad_C



Ce joueur n'a pas encore créé de profil pour d'autres jeux !