Toutes les news par date
Résultat de votre sélection : 701 à 720 / 1302 news

18-11-2007
événement :
Entropie Peau neuve pour les peaux douces"Bien qu'en développement constant et évolutif, entropie-jdr à su trouver un équilibre ces derniers mois dans son dévellopement. Le jeu est d
[suite]"
18 Novembre 2007 - événement sur Entropie
Peau neuve pour les peaux douces
Bien qu'en développement constant et évolutif, entropie-jdr à su trouver un équilibre ces derniers mois dans son dévellopement. Le jeu est désormais stable dans son contenu et ne demande qu'à en faire profiter de nouveaux joueurs qui recherchent un jeu post-apocalyptique, complet, intéressant et mortellement réaliste.
Avis aux survivants, la californie dévastée n'attend plus que vous.
voir la fiche complète du jeu


07-11-2007
événement :
Apocalypsis Ouverture d'une quatrième galaxie: Eternité!"Avis aux joueurs de tous types, de tout âge, et de tous azimuts ! Suite au remplissage des trois premières galaxies ouvertes depuis le passage en version "gamma" du jeu (il y a deux mois), nous sommes ravis d'ouvrir aujourd'hui une quatrième galaxie, appel&
[suite]"
07 Novembre 2007 - événement sur Apocalypsis
Ouverture d'une quatrième galaxie: Eternité!
Avis aux joueurs de tous types, de tout âge, et de tous azimuts !
Suite au remplissage des trois premières galaxies ouvertes depuis le passage en version "gamma" du jeu (il y a deux mois), nous sommes ravis d'ouvrir aujourd'hui une quatrième galaxie, appelée Eternité.
Cette galaxie a besoin de joueurs motivés. Amateurs de jeu de rôle, de conquête spatiale, ou encore de diplomatie, si vous n'avez pas encore essayé Apocalypsis, c'est l'occasion ou jamais de vous inscrire pour démarrer sans retard sur les autres joueurs de votre galaxie.
Rassurez-vous, si la rumeur prétend que les voyages galactiques seront un jour possibles, cette perspective est suffisament lointaine pour vous laisser vous développer en paix.
Incarnez à la tête de votre civilisation un vaillant général (profil Fédération), un subtile diplomate (profil Alliance), un cynique commerçant (profil Guilde) ou un sombre pirate, et donnez vie à cette nouvelle galaxie encore inanimée ! Ce qu'elle deviendra dépend uniquement de ses futurs héros.
Apocalypsis est avant tout un jeu RP de diplomatie et de conquête spatiale. Cependant, la galaxie se remplissant petit à petit, ne vous étonnez pas si vous êtes seul au départ. Rapidement, d'autres commandants devraient occuper les planètes voisines. Le maître mot du jeu est: "communiquez avec vos voisins" !
Nous espérons vous voir nombreux rejoindre la communauté sympatique des 600 joueurs de notre projet amateur (développé par trois étudiants), gratuit, et garanti 100% sans publicité...
voir la fiche complète du jeu


01-11-2007
événement :
Borgar : Jeu de rôle Viking Suivant le mois, une animation différente !"Suivant les mois du calendrier viking, un évènement différent est organisé, rejoignez le millier de viking de Borgar !
[suite]"
01 Novembre 2007 - événement sur Borgar : Jeu de rôle Viking
Suivant le mois, une animation différente !
Suivant les mois du calendrier viking, un évènement différent est organisé, rejoignez le millier de viking de Borgar !
voir la fiche complète du jeu


25-10-2007
événement :
Cinejeu.net Résultats du 2e festival virtuel"Les résultats du deuxième festival de cinejeu sont disponibles sur le forum http://cinejeu.net/forum/viewforum.php?f=32 Les catégories sont : Meilleure Affich
[suite]"
25 Octobre 2007 - événement sur Cinejeu.net
Résultats du 2e festival virtuel
Les résultats du deuxième festival de cinejeu sont disponibles sur le forum http://cinejeu.net/forum/viewforum.php?f=32
Les catégories sont : Meilleure Affiche, Meilleur Scénario, Meilleur Titre, Meilleure Comédie, Meilleur Film de SF, Meilleur Film d'Action, Meilleure Comédie Sentimentale, Meilleur Film Fantastique, Meilleur Thriller, Meilleur Drame, Meilleur Documentaire, Meilleur Film d'Animation, Meilleur Film Historique, Prix Grain et Meilleur Producteur,.
voir la fiche complète du jeu


19-10-2007
nouvelle partie / inscriptions :
Donjons & Parpaings Maturité..."Donjon & Parpaings est enfin arrivé à maturité. Il reste bien entendu encore quelques détails à régler, mais dans l'ensemble, le
[suite]"
19 Octobre 2007 - nouvelle partie / inscriptions sur Donjons & Parpaings
Maturité...
Donjon & Parpaings est enfin arrivé à maturité. Il reste bien entendu encore quelques détails à régler, mais dans l'ensemble, le jeu a trouvé son équilibre.
Venez-nous rejoindre dans cette "cage de parpaings" loufoque et décalée dont l'ambiance se rapproche de celle du disque monde de Terry Pratchet.
voir la fiche complète du jeu


16-10-2007
nouvelle partie / inscriptions :
Battle Arenas nouveau Ladder jeudi 18 octobre"Le Ladder saison 2 de Battle-Arenas ouvre ses portes jeudi soir 18 octobre! Un ladder est un serveur à durée de vie limitée, indépendant donc des ser
[suite]"
16 Octobre 2007 - nouvelle partie / inscriptions sur Battle Arenas
nouveau Ladder jeudi 18 octobre
Le Ladder saison 2 de Battle-Arenas ouvre ses portes jeudi soir 18 octobre!
Un ladder est un serveur à durée de vie limitée, indépendant donc des serveurs "normaux" v0 et v1. Il n'est donc pas nécessaire de jouer d'habitude à Battle-Arenas pour y participer.
Cette saison ladder sera d'un genre très particulier : tous les combats seront Hardcore (les Gladiateurs tués sont définitivement perdus). Les Gladiateurs seront uniquement issus des races rares (Mercenaires et Guest Stars) habituellement réservées aux Maîtres d'Armes d'élite sur Battle-Arenas. Ils seront directement créés avec 50.000 points d'expérience. Enfin, les cycles seront de 4 heures seulement (récupération de tous les points d'actions toutes les 4 heures).
Au bout de quelques semaines, l'Apocalypse surviendra : ceux qui s'affrontaient jusque là devront joindre leurs efforts pour résister aux hordes maléfiques qui déferleront sur les champs de bataille. S'il reste des survivants à l'issue de cette bataille de quelques jours, ils seront sacrés gagnants du Ladder.
Cette saison ladder sera l'occasion de tester les dernières innovations ajoutées à Battle-Arenas : le (quasi-)temps réel et le jeu au clavier, permettant donc des combats en live.
N'hésitez pas à vous inscrire à partir de jeudi soir à l'adresse suivante :
http://ladder.battle-arenas.net
L'Oracle
voir la fiche complète du jeu


13-10-2007
nouveau site :
Gunnm and Dream Changement de nom et de site"Voila une petite annonce pour dire que nous changeons de nom ainsi que de site suite à une fusion avec un site communautaire sur Gunnm. Le forum restera le même sauf q
[suite]"
13 Octobre 2007 - nouveau site sur Gunnm and Dream
Changement de nom et de site
Voila une petite annonce pour dire que nous changeons de nom ainsi que de site suite à une fusion avec un site communautaire sur Gunnm. Le forum restera le même sauf qu'il pourra aussi accueillir des gens voulant parler de Gunnm et plus seulement des RPéistes.
Notre site est pour le moment pas encore finit mais fonctionnel il nous reste à y ajouter les règles de notre jeu sinon bonne visite sur Ultima Zalem (Notre nouveau nom) , nous vous y attendons pour vous accueillir avec convivialité et respect comme toujours.
voir la fiche complète du jeu


10-10-2007
nouvelle partie / inscriptions :
apeRO RPG En route vers la v2"ApeRO avance! De l'eau a coulé sous les ponts depuis la dernière news consacrée à apeRO RPG et les développeurs n'ont pas chôm&e
[suite]"
10 Octobre 2007 - nouvelle partie / inscriptions sur apeRO RPG
En route vers la v2
ApeRO avance!
De l'eau a coulé sous les ponts depuis la dernière news consacrée à apeRO RPG et les développeurs n'ont pas chômé! Beaucoup de nouveautés pour enrichir le gameplay ont fait leur apparition, et l'accent a été mis sur le coté roleplay avec un forum refondu pour l'occasion, des concours, des fils rouge, tout y est. Concernant les nouvelles fonctions, on peut noter le système de réputation par zone qui permet d'obtenir des reductions en magasins, le système de forge qui permet d'obtenir des objets rares en réunissant des composants, les boutiques personnelles, les classes d'objets, les multiquetes, les guerres de guilde, les compétences actives et passives, restructuration des magasins et équipements. Le jeu approche de la v2 et ca se sent! Si vous n'avez pas encore touché au jeu ou que vous l'avez quitté il y a quelques mois, c'est le moment de s'y (re)mettre! Bon jeu à tous!
voir la fiche complète du jeu


04-10-2007
événement :
Syfaria, La Rédemption Artisanats et ressources"Le système d'artisanat se développe, et les récoltes de ressources sont opérationnelles. Les habitations sont achetables, et un système de
[suite]"
04 Octobre 2007 - événement sur Syfaria, La Rédemption
Artisanats et ressources
Le système d'artisanat se développe, et les récoltes de ressources sont opérationnelles.
Les habitations sont achetables, et un système de coffre a été mis en place.
Le jeu prend une belle ampleur en cette rentrée universitaire, et le Roleplay est plus que jamais présent et actif, soutenu par un Gameplay enrichi en permanence.
Venez rejoindre une communauté de rôlistes passionnés, vous ne le regretterez pas, soyez en assurés !
voir la fiche complète du jeu


01-10-2007
événement :
Borgar : Jeu de rôle Viking Créez une dynastie de barbares !"Borgar permet de jouer ses enfants, et ainsi de tester les autres classes de personnages !
[suite]"
01 Octobre 2007 - événement sur Borgar : Jeu de rôle Viking
Créez une dynastie de barbares !
Borgar permet de jouer ses enfants, et ainsi de tester les autres classes de personnages !
voir la fiche complète du jeu


19-09-2007
événement :
Ventsombre Tempête sur Ventsombre"Après plus de 3 ans, Ventsombre continue de bouger, et de nombreuses modifications ont eu lieu, tant sur le forum, plus pratique et convivial, que sur le site (nouveaux outi
[suite]"
19 Septembre 2007 - événement sur Ventsombre
Tempête sur Ventsombre
Après plus de 3 ans, Ventsombre continue de bouger, et de nombreuses modifications ont eu lieu, tant sur le forum, plus pratique et convivial, que sur le site (nouveaux outils, nouveaux avatars).
7 jeux sont maintenant joués sur le forum, et un autre devrait bientôt démarrer.
Vous êtes les bienvenus pour lire ces aventures, pour y participer, ou même pour en proposer de nouvelles.
Usez et abusez également des outils offerts sans condition sur le site.
... Bienvenus dans la demeure Ventsombre
- Earalia -
voir la fiche complète du jeu


18-09-2007
nouvelle partie / inscriptions :
Simuland - Jeu de simulation d'entreprise Nouvelle partie de jeu de simulation d'entreprise"Une nouvelle partie commence demain à 14h! Alors profitez-en pour vous inscrire et découvrir ce jeu de simulation d'entreprise en ligne.
[suite]"
18 Septembre 2007 - nouvelle partie / inscriptions sur Simuland - Jeu de simulation d'entreprise
Nouvelle partie de jeu de simulation d'entreprise
Une nouvelle partie commence demain à 14h! Alors profitez-en pour vous inscrire et découvrir ce jeu de simulation d'entreprise en ligne.
voir la fiche complète du jeu


17-09-2007
événement :
Starshine-online La 0.5 de starshine-online est la :)"Voici le ChangeLog, beaucoup de changement dans cette 0.5 Les niveaux Les anciens bonus de niveau ont été totallement supprimés. A la place, pour chaque
[suite]"
17 Septembre 2007 - événement sur Starshine-online
La 0.5 de starshine-online est la :)
Voici le ChangeLog, beaucoup de changement dans cette 0.5
Les niveaux
Les anciens bonus de niveau ont été totallement supprimés.
A la place, pour chaque niveau gagné, vous avez 1 point Shine.
Les points Shine peuvent être utiliser pour améliorer votre personnage en achetant des bonus Shine, améliorer non pas dans le sens augmenter, ses caractéristiques ses dégats ou ce genre de chose, mais pouvoir échanger des choses, masquer des informations aux autres joueurs, choisir son sexe, etc.
Le placement de ces points ce fait dans 3 "arbres" (pour le moment, peut-être plus dans le futur), le premier est appellé "échange" et est basé sur la fabrication d'objets, le deuxième est appellé "mimétisme" et est basé sur le niveau, le dernier est appellé "personnalisation" et est basé sur l'honneur.
Nous ne dévoileront pas plus pour garder la surprise au moment de mettre vos points et de découvrir ce que débloque chaque chose.
Survie
Fini les temps heureux ou vous saviez exactement le nombre de point de vie d'un monstre ou d'un adversaire, vous n'aurez plus qu'une estimation en pourcentage en fonction du niveau de l'adversaire et de votre compétence survie. A chaque attaque vous avez une chance de monter cette compétence.
Certaines classes ont droit a de nouvelles compétences lié a cela, les archers ont connaissance des bêtes qui leur permet d'être plus précis sur l'estimation de point de vie des bêtes. Les sorciers et nécromanciens ont connaissance des créatures magiques, et les voleurs connaissance des humanoïdes (monstre humanoïdes et joueurs).
Le nombre de rounds
Le nombre de round a été multiplié par 2. Et par conséquent le nombre de point de vie et de RM de votre personnage aussi.
Cela va permettre plusieurs choses importantes :
- L'utilisation de compétences qui pouvaient paraitre inutile sur 5 rounds car utilisant 20% du potentiel de dégats (berzeker, bénédiction, ...).
- Réduction de la gène que pouvait avoir certain sorts (paralysie, silence, ...)
- Réduction du fameux bonus des orcs qui reste toutefois très bon.
- Pouvoir démultiplier la diversité des sorts et compétences.
L'Anticipation
Nouveau concept qui va boulverser vos scripts de combat je vous assure. L'anticipation est le fait qu'à force d'utiliser la même compétence contre un adversaire, celui ci l'anticipe et évite totallement cette action.
Concrétement, si vous lancer 10 fois boule de feu, la première fois tout se passera bien, la deuxième votre adversaire aura une chance infime d'anticiper votre boule de feu et donc de l'annuler, ..., la 8ème fois il y aura une chance sur 2 que votre sort soit anticiper, et la 10ème fois 4 chances sur 5.
Cela va permettre de varier les script a base de 10 traits de feu, 10 dissimulation, etc.
Attention toutefois, boule de feu 4 et boule de feu 3 (par exemple) ne sont pas considéré comme la même action, et l'attaque de base peut aussi être anticipée !
Autres éléments, les joueurs et monstres de niveau 1 à 4 ont beaucoup moins de chance d'anticiper les actions. Et le "compteur" est bien sur réinitialiser a chaque combat sinon cela aurait été ingérable.
Montée de compétences
La montée en compétence via les sorts hors combat ne se fait plus de facon linéaire avec le cout en PA / MP mais comme la fonction racine carrée.
La compétence mélée est un peu plus difficile à montée, les compétences de maitrise sont plus dur, par contre maitrise du critique et art du critique sont plus facile.
Contenu
Nouveaux monstres
39 nouveaux monstres de haut niveau (du niveau 11 au 26) ont été ajouté
Des quètes associées à ces monstres devraient voir le jour bientôt.
Nouveaux sorts et compétences
Une vingtaine de nouveaux sorts et une vingtaine de nouvelles compétences ont été créés.
Avec nottament un nouveau concept, le sort de zone, qui permet de lancer un sort sur tous les joueurs (excepté vous) qui se trouve sur votre case. Ce sont des sorts de débuffs qui affecte aussi vos alliés ou personnages de la même race.
Améliorations générales
Esthétique
L'interface du jeu a été totallement refaite pour être beaucoup plus belle et ergonomique. (trop de modification a listé vu que tout a été refait, le mieux est de se connecter pour voir toutes les modifications)
Les villes des elfes des bois et des orcs ont été refaites.
Page des statistiques
La page des statistiques a été refaite, vous pouvez maintenant voir les statistiques générales ou les statistiques de royaumes. De plus, en cliquant sur une des images vous allez accéder à l'historique de cette statistique.
Page de résurrection
La page de résurrection a été refaite, plus claire et plus esthétique, elle permet maintenant de savoir la position de notre mort ainsi que les dernières action de votre personnage.
Batiments
Les batiments externe ont enfin leur icône associé ^^
Attaquer un batiment coute maintenant 10 PA
Script d'action
Il est dorénavant possible de mettre plusieurs condition (ET) pour le déroulement d'une action.
Et ajout d'une condition "si nombre d'utilisation de la compétence ..."
Le script de combat sera refait plus tard, il n'est pas ergonomique pour le moment mais fonctionnel tout de même.
Corrections
- Les bugs 1, 7, 13, 18, 20, 21, 22, 34, 36, 49, 50 (malheureusement pas l'admin) sont corrigés
- Les scavengers ont bien 45% en bonus de craft.
- Les compétences de groupe ont une porté de 7 cases (infini avant)
- les rois peuvent mettre un message du roi avec des dièses
- Divers autres bugs corrigés.
PS : noubliez pas de faire Ctrl + F5 pour vider votre cache et profiter des nouvelles images de tout le site ^^
voir la fiche complète du jeu


16-09-2007
événement :
Votez Pour Moi Election présidentielle"Election présidentielle "Votez pour moi" est un jeu d'élection municipales, où vous incarnez un homme politique capable des pires magouilles
[suite]"
16 Septembre 2007 - événement sur Votez Pour Moi
Election présidentielle
Election présidentielle
"Votez pour moi" est un jeu d'élection municipales, où vous incarnez un homme politique capable des pires magouilles (financement occulte, corruption, etc).
Le ton est humoristique, mais néamoins la gestion des campagnes est tres commplète (campagne d'affichage, meetings, etc.)
Un nouveau module permet aux partis les plus influents du jeu de postuler pour l'election du président de la république, celui-ci recevant alors des possibilités de modifier les règles du jeu
(avec l'accord des administrateurs bien sûr)
Actuellement 2267 joueurs en campagne, répartis dans 193 villes
voir la fiche complète du jeu


15-09-2007
nouvelle partie / inscriptions :
Apocalypsis Apocalypsis : nouvelle version et nouveau départ!"Après le déluge qui va secouer les trois galaxies, l'Univers d'Apocalypsis renaît de ses cendres le mardi 18 septembre à 20h! Le reboot généralisé remet les compteurs à zéro pour tout le monde, c'est donc l'occasi
[suite]"
15 Septembre 2007 - nouvelle partie / inscriptions sur Apocalypsis
Apocalypsis : nouvelle version et nouveau départ!
Après le déluge qui va secouer les trois galaxies, l'Univers d'Apocalypsis renaît de ses cendres le mardi 18 septembre à 20h!
Le reboot généralisé remet les compteurs à zéro pour tout le monde, c'est donc l'occasion ou jamais de vous y inscrire pour découvrir cet Univers de jeu de rôle galactique massivement multijoueur. Vous incarnerez au choix un commerçant spéculateur (le pouvoir de l'argent), un diplomate espion (le pouvoir de l'information), un militaire efficace (le pouvoir de la force armée) ou un sombre corsaire (le pouvoir de nuire à son prochain).
A vous de choisir ce que vous ferez de votre civilisation! Les possibilités sont infinies... Tout comme votre imagination?
La nouvelle version de ce jeu de rôle galactique, intitulée version gamma, développe encore l'importance des échanges entre joueurs (ce qui fait le charme d'"apo"), à travers un certain nombre d'améliorations, parmi lesquelles:
- Aspect "jeu de rôle" développé: un personnage personnalisé à l'inscription (caractère, qualités, défauts, mode d'accès au pouvoir, etc.)
- Apparition d'un quatrième profil: l'Organisation Renégate, dont les frégates corsaires pillent les planètes et détournent les convois commerciaux.
- Gestion de votre civilisation galactique : systèmes de gouvernements et politiques publiques (impôts, éducation, etc.) et possibilité de les décrire officiellement.
- Un nouvel univers unifié (les galaxies ne sont pas étanches), avec son lot de catastrophes naturelles, des populations planétaires qui évoluent, qui peuvent se révolter si vous ne les satisfaisez pas...
- Possibilité pour les joueurs d'animer leur propre "taverne", d'en modérer l'accès, et de gagner des revenus par ce moyen.
- Nouveaux ordre offensifs (combat spatial et canons spatiaux notamment).
- La politique galactique est transformée: qui possède la capitale possède l'accès à l'Assemblée et la liste des commandants recensés. Système du marché noir amélioré: la contrebande est maintenant contrôlée sur une planète.
Nous espérons vous voir nombreux à l'occasion des inscriptions le mardi 18 septembre à 20h!
Pour visiter le site: www.apocalypsis.org
voir la fiche complète du jeu


01-09-2007
événement :
Rummyworld Nouvelle version de rummyworld"La nouvelle rummyworld est arrivée ! De nombreuses améliorations ont été apportées avec un nouveau design ainsi que de nouvelles variantes du jeu
[suite]"
01 Septembre 2007 - événement sur Rummyworld
Nouvelle version de rummyworld
La nouvelle rummyworld est arrivée ! De nombreuses améliorations ont été apportées avec un nouveau design ainsi que de nouvelles variantes du jeu comme le Crazy Rummy !
voir la fiche complète du jeu


30-08-2007
événement :
Fallen Galaxy Une beta test pour très bientôt"Fallen Galaxy sors bientôt (enfin dirons certains) ! En effet, après près de deux ans de projet dont un complet sur la version actuelle, cet été
[suite]"
30 Août 2007 - événement sur Fallen Galaxy
Une beta test pour très bientôt
Fallen Galaxy sors bientôt (enfin dirons certains) !
En effet, après près de deux ans de projet dont un complet sur la version actuelle, cet été bien chargé en nouveauté pour Fallen Galaxy devrait permettre de bientôt avoir en main toutes les fonctions pour enfin profiter d'une version jouable et complète, la version actuelle étant plus une démonstration technologique de ce que donnera le jeu.
Nous vous attendons donc tous pour la beta test ou dès maintenant pour tester dès maintenant les fonctionalités du jeu.
voir la fiche complète du jeu


29-08-2007
événement :
Fractal, l'Ordre dans le Chaos Fractal passe au Trash Punk Hard"Fractal abandonne le style cartoon de notre cher Ragoulash (magnifique, mais datant de 2004) pour un style trash punk bien plus en accord avec l'ambiance fractalienne. Le des
[suite]"
29 Août 2007 - événement sur Fractal, l'Ordre dans le Chaos
Fractal passe au Trash Punk Hard
Fractal abandonne le style cartoon de notre cher Ragoulash (magnifique, mais datant de 2004) pour un style trash punk bien plus en accord avec l'ambiance fractalienne.
Le design des pages du reste du jeu sera adapté progressivement. Pour le reste, c'est par là: http://www.fract.org/
voir la fiche complète du jeu


19-08-2007
événement :
Campagne de Russie Essayez le jeu avec le nouveau tutorial"Essayez la Campagne de Russie en effectuant le nouveau tutorial : http://www.campagne-de-russie.com/tutorial.htm Ce dernier vous met dans la peau d'un sous Lieutenant ru
[suite]"
19 Août 2007 - événement sur Campagne de Russie
Essayez le jeu avec le nouveau tutorial
Essayez la Campagne de Russie en effectuant le nouveau tutorial :
http://www.campagne-de-russie.com/tutorial.htm
Ce dernier vous met dans la peau d'un sous Lieutenant russe au camp d'entrainement avant d'être envoyé au front. Vous apprendrez à vous déplacer et effectuer des attaques en découvrant les principales fonctionnalités du jeu sur une mini carte de 25x15.
voir la fiche complète du jeu


19-08-2007
événement :
Borgar : Jeu de rôle Viking Une tonne de nouveautés"Voilà une dizaine de nouvelles quêtes vous attend au fjord aux corbeaux, ainsi que la nouvelle messagerie, le parrainage, le mariage entre joueurs, les gravures de sag
[suite]"
19 Août 2007 - événement sur Borgar : Jeu de rôle Viking
Une tonne de nouveautés
Voilà une dizaine de nouvelles quêtes vous attend au fjord aux corbeaux, ainsi que la nouvelle messagerie, le parrainage, le mariage entre joueurs, les gravures de sagas, en gros une tonne de nouveautés !
voir la fiche complète du jeu

Pages de résultats :
Précédente
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
Suivante