Toutes les news du site
Résultat de votre sélection : 6 news

31-12-2015
événement :
Final Fantasy War Ivalice"Ivalice (FFXII) est à son tour atteint par ces portails, le monde aussi a connu les mêmes similitudes qu'ailleurs. Quelques portails, une remise à zéro pour ses héros et aventuriers du dimanche, pour l'heure, aucun mort n'est revenus à la vie,
[suite]"
31 Décembre 2015 - événement sur Final Fantasy War
Ivalice
Ivalice (FFXII) est à son tour atteint par ces portails, le monde aussi a connu les mêmes similitudes qu'ailleurs. Quelques portails, une remise à zéro pour ses héros et aventuriers du dimanche, pour l'heure, aucun mort n'est revenus à la vie, qu'il soit un héros ou une calamité mais si les choses sont identiques, cela ne saurait tarder. Peu à peu, Ivalice cherche de son côté des réponses sur ces portails, accueille les nouveaux visiteurs en se méfiant de ceux et celles qui pourraient vouloir du mal. Avec ce nouveau monde à la liste, pourquoi? Quel est le lien qui unit ses mondes? pourquoi les morts reviennent parmi les vivants? De plus en plus de choses étranges se passent sur les mondes... Ivalice n'en fera pas exception...
voir la fiche complète du jeu


16-10-2015
événement :
Final Fantasy War Deepground, Seymour et les chimères"On les pensait vaincus une bonne fois pour toutes mais le Deepground semble aussi increvable que des cafards ! Ces derniers étant apparu un peu partout près des portails sur tous les mondes connectés, ils se sont mis à enlever des gens de tout âge et de tout se
[suite]"
16 Octobre 2015 - événement sur Final Fantasy War
Deepground, Seymour et les chimères
On les pensait vaincus une bonne fois pour toutes mais le Deepground semble aussi increvable que des cafards ! Ces derniers étant apparu un peu partout près des portails sur tous les mondes connectés, ils se sont mis à enlever des gens de tout âge et de tout sexe même si les hommes semblent être leur priorité. Les autorités de tous mondes font de leur possible pour les affronter et les repousser mais tout le monde craint pour les personnes enlevées. Dans quel but sont-ils enlevés ? Pourquoi ? Sont-ils encore en vie ? Les forces de l'ordre hésitent à frapper un grand coup de peur de perdre leurs concitoyens mais... L'aide extérieure est le bienvenu.
Tandis que sur Spira, Seymour a fait parler de lui en éliminant quelques Al Bhed pour se rendre au temple de Ba'aj alors que pendant ce temps-là, le mur des priants semble de nouveau actif, les chimères de tous les temples sont elles aussi de nouveau là. On ignore si Seymour en est la cause mais on présume qu'Anima est à ses côtés à présent. Les invokeurs de Spira vont pouvoir reprendre du service, que ce soit pour se protéger ou sauver le monde, si les chimères sont de nouveau là, autant profiter de leur force. Et puis si Seymour est revenu, les chimères aussi... est-ce que le Pêché de Spira sera de nouveau là ?
voir la fiche complète du jeu


11-09-2015
événement :
Final Fantasy War Les Rêves Communs"Lancement d'un sujet hors du rp principal, se déroulant en parallèle avec les rp des joueurs, le monde des rêves. Les joueurs pourront s'ils le souhaitent lancer leur personnage dans une quête onirique en compagnie des autres joueurs pour mener une grande aventure
[suite]"
11 Septembre 2015 - événement sur Final Fantasy War
Les Rêves Communs
Lancement d'un sujet hors du rp principal, se déroulant en parallèle avec les rp des joueurs, le monde des rêves. Les joueurs pourront s'ils le souhaitent lancer leur personnage dans une quête onirique en compagnie des autres joueurs pour mener une grande aventure. Que ce soit en se serrant les coudes ou en faisant son bout de chemin d'un autre côté, les joueurs vivront bien des aventures dans le pays des rêves et pour commencer, c'est dans un labyrinthe qu'ils devront se frayer leur chemin et trouver la sortie. Lancement prévus dans le mois, les inscriptions sont encore ouvertes !
voir la fiche complète du jeu


08-08-2015
événement :
Final Fantasy War Les héros d'hier "Bien qu'aucune explication logique ne soit encore dévoilée sur les mondes pour évoquer la véritable raison du retour de leurs calamités respectives, de drôles de rumeurs sont aussi à mentionner sur les différentes planètes. Est-ce vr
[suite]"
08 Août 2015 - événement sur Final Fantasy War
Les héros d'hier
Bien qu'aucune explication logique ne soit encore dévoilée sur les mondes pour évoquer la véritable raison du retour de leurs calamités respectives, de drôles de rumeurs sont aussi à mentionner sur les différentes planètes. Est-ce vrai tout ce qui se raconte ? Les rumeurs sont après tout, autant vraies que fausses, aucune de ces personnes ne s'est pourtant déclarée véritablement sous son identité, les gens parlent juste de personnes habillées comme tel ou bien d'avoir aperçu quelqu'un qui ressemble à cette personne. À Edge, certains enfants évoquent qu'une dame en rose est venue s'occuper des fleurs dans l'église, un vieux couple de Gongaga déclare avoir revu leur fils disparu bien longtemps. Moins sûr encore, un pilote de la WRO dit avoir aperçu quelqu'un dans les ruines de Banora, un homme portant le costume des SOLDATS de première classe.
Sur Héra, passé plus inaperçu et des déclarations plus vagues parlent d'un mage noir qui rangeait une grotte qui avait jadis été habitée. Un simple mage de ménage qui ne supporte pas le désordre ? Cela pourrait être n'importe quel mage noir après tout ? Quant à Spira, certains voyageurs ont été sauvés par un homme en rouge qui maniait une lourde épée, le visage balafré. À Zanarkand, en s'enfonçant dans les ruines, on peut entendre un sifflement qui rappelle l'hymne des priants mais tout le monde sait que les ruines sont quand même dangereuses alors qui est assez fou pour rester dans un tel coin ? Et dans la Plaine Félicité, les vendeurs des différents comptoirs ont tous avoué avoir aperçu au bord de la plaine un homme en rouge qui semblait rêveur en observant l'horizon devant lui. Peut-être avait-il des souvenirs sur cet endroit ?
Certains pessimistes voient là juste quelques individus qui ont pris leurs fantasmes pour des réalités et d'autres voient là plutôt une lueur d'espoir ! Les anciens fans sur Gaïa pourraient voir en cette personne dans les ruines de Banora pourquoi pas, Angeal qui serait réapparu après avoir été déclaré mort au combat - sans jamais en avoir la preuve de sa mort. Les prêtres pourraient voir en cette personne devant la falaise Sire Braska qui serait de retour ? Et en parlant de Spira, cet étranger en rouge qui a aidé des gens face à des monstres ? Du rouge ? Une grande épée ? Sire Auron serait de retour ? Le gardien légendaire était de retour ? Et cette chanson que l'on entend être fredonné à Zanarkand ? C'est la personne manquante de ce trio mythique de Spira, Sire Jecht ?
Après tout, après le retour de Seymour, l'Au Delà avait comme expulsé une certaine grosse quantité de furolucioles qui se sont éparpillées un peu partout. Personne ne savait pourquoi, certains disaient que c'était à cause du départ de Seymour, d'autres cherchaient une autre raison à cela. Les plus optimistes croisent les doigts aussi fort que possible en espérant que ces héros d'hier soient de retour pour éliminer les mauvais nuages qui ont surgi dans le ciel ? Même si cela reste des rumeurs et, même si elles seraient vraies, pourquoi et comment sont-ils revenus ? Eux, ils disposent de la réponse ? Mais pour le moment, à moins d'une apparition en public, cela reste des rumeurs mais des rumeurs qui redonnent le sourire là où les plus peureux craignent que les calamités ne retrouvent leur force que trop rapidement.
Rajoutés dans la liste des Personnages FF disponibles:
FFVII
Aerith Gainsborough
Zack Fair
Angeal Hewley
FFIX
Bibi Orunitia
FFX
Auron
Jecht
Braska
voir la fiche complète du jeu


01-07-2015
événement :
Final Fantasy War Le retour des ombres disparue"Après l'apparition des portails, qu'ils en soient la cause ou non, les quatre mondes sont frappés par le retour de leur triste cauchemar. Sephiroth s'est réveillé dans le Cratère Nord et a rapidement mis le cap sur Edge, commençant à d&
[suite]"
01 Juillet 2015 - événement sur Final Fantasy War
Le retour des ombres disparue
Après l'apparition des portails, qu'ils en soient la cause ou non, les quatre mondes sont frappés par le retour de leur triste cauchemar. Sephiroth s'est réveillé dans le Cratère Nord et a rapidement mis le cap sur Edge, commençant à détruire ce qui tombait sous sa main, surement à la recherche de celui qu'il l'a déjà défait à trois reprises, Cloud. Bien que l'ex-Soldat ne soit pas présent, l'Ange Sans-Cœur a quand même été repoussé grâce à la WRO qui est vite intervenu pour le mettre en déroute. Il semblerait que la calamité ne faisait pas exception avec la remise à zéro de la population en termes de pouvoir. Prenant donc un repli stratégique, il n'a pas encore refait surface mais c'est sûrement une question de temps?
Il en est de même pour Ultimécia, apparut dans le présent, là où se trouvait dans bien des années, sa citadelle. Elle décida donc de prendre pour cible l'orphelinat de Cid et Edéa Krammer mais elle aussi fut vite repoussée par quelques voyageurs de passage, forçant ainsi la sorcière venue du future à se cacher pour méditer sur ses méfaits et son pouvoir disparut mais encore là.
Sur Héra, la brume a commencé à reprendre doucement possession du monde, se propageant doucement mais surement. Certaines personnes pointent du doigt les portails, d'autres affirment plutôt que ceci est l'oeuvre de Kuja. Après tout, Djidane l'avait sauvé et il n'avait jamais dit si son frère était bien mort ou non. Mais était-ce lui pour autant? Lui qui lui avait dit qu'il allait changer? Pourtant dans le village des Mage Noirs, certaines personnes l'auraient aperçu au milieu du brouillard? Vérité ou simplement collé ça sur le dos d'un ancien être qui voulait du mal à ce monde?
Quant à Spira, c'est de l'Au-Delà que Seymour avait réussi à s'extirper, retournant donc dans l'ancienne cité des Guados, le défunt fils de Sire Jyscal Guado a bien vite fait parler de lui, ne cherchant pas à reprendre son manoir, à peine remit sur pied, il prit la direction de Zanarkand. Ceux qui l'ont combattu se doutaient bien de ce qu'il avait en tête. Rapidement, Albatros, Néo-Yévon et autres gardiens de Yuna se mirent en route pour le stopper, campant devant l'ancienne cité en ruine mais rien dehors ni dedans. Où était passé le semi-Guado? Bonne question mais une chose est sûre, il ne se tourne pas les pouces dans l'ombre. Le connaissant, il s'apprête à concocter un plan des plus dangereux pour Spira...
Est-ce tout? Eh bien non, à peine Gaïa a-t-il le temps de digérer le retour de Sephiroth qu'une troupe de la WRO part enquête au cratère nord, accompagné de deux voyageurs et ce qu'ils y trouvent est aussi inquiétant que rassurant. La planète a crée ou réveiller une nouvelle Arme, l'Arme Onyx. Niché au fond du cratère, il évite ainsi que l'Ange Sans-Coeur retourne dans son berceau et décourage les inconscients de s'en approcher. Mais ce gardien est à double tranchant car l'Arme pourrait bien quitter son nid pour détruire ceux qui veulent du mal à la planète, même si la Mako n'est plus d'actualité, la planète a bien assez souffert pour que leurs habitants soient assez "coupables" aux yeux de l'Arme.
voir la fiche complète du jeu


01-06-2015
nouveau site :
Final Fantasy War Nouveau Design"Final Fantasy War a décidé de changer de peau à l'approche de ses six mois d'existence! Il n'a pas fait que changé de look, il s'est amélioré. Une meilleure vue sur le forum, des descriptions détaillées pour chaque coin des
[suite]"
01 Juin 2015 - nouveau site sur Final Fantasy War
Nouveau Design
Final Fantasy War a décidé de changer de peau à l'approche de ses six mois d'existence! Il n'a pas fait que changé de look, il s'est amélioré. Une meilleure vue sur le forum, des descriptions détaillées pour chaque coin des mondes (utile pour ceux et celles ignorant tout de ce coin du monde en question), des détails sur les fiches techniques et autres points du règlement retravaillé pour plus de clartés.
Venez donc nombreux sur FF War, on vous attend à bras ouverts avec nos membres fort sympathiques et accueillants et des admins toujours prêt à vous donner un petit coup de main ou répondre à vos questions.
voir la fiche complète du jeu
