Toutes les news du site
Résultat de votre sélection : 1 à 20 / 23 news

06-06-2014
nouvelle partie / inscriptions :
Les Tables d'Olaria La Foire Annuelle de Sierra bat son plein !"Si les caravanes et les marchands déambulent souvent de ville en ville pour apporter nouvelles et trésors aux villageois, il existe un moment particulièrement apprécié à Sierra : la Foire Annuelle. C'est la plus grande de toute l'année, cell
[suite]"
06 Juin 2014 - nouvelle partie / inscriptions sur Les Tables d'Olaria
La Foire Annuelle de Sierra bat son plein !
Si les caravanes et les marchands déambulent souvent de ville en ville pour apporter nouvelles et trésors aux villageois, il existe un moment particulièrement apprécié à Sierra : la Foire Annuelle. C'est la plus grande de toute l'année, celle qui accueille le plus de forains, de négociants, d'étals, de saltimbanques. La ville nouvelle est animée, mais la fête du solstice représente le renouveau, et le début du printemps.
Des quatre coins d'Isle, les forains débarquent à Sierra, les navires s'arrêtent au port, et pour une semaine, toutes les rues sont encombrées, colorées, bruyantes, et odorantes. Du poisson de l'estuaire du Raun, des dattes de Verdoya, des pierres précieuses de la Gérax, des peaux d'animaux exotiques... Des Conteurs et des Orateurs par dizaines pour narrer les aventures imaginaires ou non, des habitants des autres Provinces.
Pendant une semaine, la fête emplit la ville et les cœurs, secondée par les alcools du Sud et les chants des marins - il faut aussi compter sur les chapardeurs et les charlatans. Philtre miracle, pierres de vérité, poisons divers... Sierra devient une gigantesque marée humaine qui tangue au rythme des violes et des luth des troupes de Saltimbanques.
Et tous s'y rendent ! Peu importe la condition sociale des curieux, qu'ils aient quelque chose de précis à acheter, qu'ils aient envie de boire ou d'embrasser une belle étrangère, qu'ils veuillent s'approprier des huiles illicites discrètement, ou qu'ils viennent parader pour se montrer à cet événement. La Noblesse de tout Isle se donne rendez-vous à Sierra, et avec elle, les Forains, les Marchands, les Musiciens, des Danseuses, les Truands...
------------------------------------
En parallèle, ou avant de vous inscrire définitivement, vous souhaitez tester un personnage éphémère, qui n'aura de vie que quelques mois ? Pour cet événement, nous vous proposons d'incarner un personnage du groupe des Forains.
Plus d'infos : http://www.lestablesdolaria.com/t1842-les-ephemeres-forains
------------------------------------
A bientôt sur les Tables d'Olaria !
voir la fiche complète du jeu


09-01-2014
nouvelle partie / inscriptions :
Les Tables d'Olaria Gros Bouleversement sur Olaria !"Gros Bouleversement sur Les Tables d'Olaria : 15 ans ont passé. La Révolution a pris la Capitale et désormais c'est Beltxior Olarii Ier qui règne sur Isle. Il a placé à ses côtés de fidèles amis et a mis en place l'&Acir
[suite]"
09 Janvier 2014 - nouvelle partie / inscriptions sur Les Tables d'Olaria
Gros Bouleversement sur Olaria !
Gros Bouleversement sur Les Tables d'Olaria : 15 ans ont passé.
La Révolution a pris la Capitale et désormais c'est Beltxior Olarii Ier qui règne sur Isle. Il a placé à ses côtés de fidèles amis et a mis en place l'Âge Volontaire. En réalité... il s'agit ni plus ni moins d'un régime de terreur destiné à purger le Continent des résidus du règne des Arlanii. Mais tous ne sont pas satisfait de ce climat, entre pendaison, justice expéditive, et dénonciation... Certains sont Insoumis et devront s'unir pour faire entendre leur voix.
D'autres encore se sont levés et marchent désormais aux côtés des Oracles dans un voyage initiatique de l'Elu, le jeune Lehior, celui qu'annonçait la Prophétie.
Chacun cherche son Sauveur.
La Prophétie ne s'est pas encore accomplie.
Régulier, Insoumis ou Marcheur ?
Ilédor, Olaril ou Métis ?
Si vous n'en avez pas la Volonté, d'autres prendront pour vous les décisions.
Prenez en main votre Destinée.
Les cartes sont donc rebattues ! Ceux qui étaient mis en avant jadis sont descendus de leur estrade désormais... Vous pouvez prendre en main le destin des Tables d'Olaria, devenir un personnage-clé, être important ! Les enjeux sont différents mais, au fond, c'est toujours cette Prophétie qui fera les intrigues.
Qui suivrez-vous ? Vous rebellerez-vous ? Avez-vous profiter de ce nouveau système ?
Voulez-vous plus de pouvoir ? Avez-vous fondé une famille ? Isle toute entière est ouverte désormais. Le Monde est vaste, parcourez-le !
Tout est possible (ou presque !) : Arriviste mielleux sous les ordres de Beltxior, Marchand sur les routes d'Isle, Marcheur fanatique, Simple Tavernier de bourgade, Métis né d'un mariage Olaril / Ilédor, Pirate sur le Phémur... ?
voir la fiche complète du jeu


06-08-2013
événement :
Les Tables d'Olaria Les Têtes Couronnées"L'Heure de savoir qui se cache sous le masque de l'Al'Faret a sonné. Les hommes de main du Conseiller Jaktarii accueillent le meneur de la Dissidence, mais ignorent qu'il n'est pas venu seul. L'affrontement éclate sur les toits du quartier des Humbles cett
[suite]"
06 Août 2013 - événement sur Les Tables d'Olaria
Les Têtes Couronnées
L'Heure de savoir qui se cache sous le masque de l'Al'Faret a sonné. Les hommes de main du Conseiller Jaktarii accueillent le meneur de la Dissidence, mais ignorent qu'il n'est pas venu seul. L'affrontement éclate sur les toits du quartier des Humbles cette nuit-là... Et l'aube risque d'être rouge.
Le Général Révolutionnaire quant à lui a perdu une bataille contre le Palais. Son emportement le contraint à confier à l'un des siens une mission qui pourra se révéler bien périlleuse...
Et on retrouve sur les berges du Phémur le corps sans vie d'une jeune Noble de Sang. Les Marionettistes ont lancé les chiens pour curer la ville de ses traitres, alors qu'oubliant les troubles, on célèbre l'union du Scribe Royal. Mariage arrangé, mariage politique, où mènera-t-il ?
Tous les fils du Destin s'entremêlent, et tous espèrent que les Elus cristaliseront la situation... s'ils arrivent un jour à naître.
Dissidents, Conservateur, ou Révolutionnaires ?
> Découvrez notre nouveau Portail
> Réorganisation et réécriture de toute la partie "contexte" pour plus de lisibilité ;)
Rejoignez-nous !
www.lestablesdolaria.com
voir la fiche complète du jeu


16-01-2013
événement :
Les Tables d'Olaria L'Enlèvement de Callixte Arlanii"Le fils de feu Elandor Arlanii, neveu du Gardan Edorta, le petit Prince, a disparu. Ses précepteurs ont averti officiellement la garde, déjà alarmée par les domestiques. Chacun prend part aux recherches et l'on fouille toutes les pièces du Palais, tous les recoins.
[suite]"
16 Janvier 2013 - événement sur Les Tables d'Olaria
L'Enlèvement de Callixte Arlanii
Le fils de feu Elandor Arlanii, neveu du Gardan Edorta, le petit Prince, a disparu. Ses précepteurs ont averti officiellement la garde, déjà alarmée par les domestiques. Chacun prend part aux recherches et l'on fouille toutes les pièces du Palais, tous les recoins... sans résultat. L'enfant demeure introuvable. Les couloirs du Palais résonnent des cris et des appels de ceux lancés à la recherche de Callixte Arlanii, appels qui parviennent jusqu'aux oreilles de la Noblesse habitant là. De nouvelles voix s'ajoutent aux premières, mais les cris restent sans réponse.
Personne ne sait que le jeune Prince a croisé le chemin du Conseiller Karnimacii, ni que celui-ci lui a susurré des paroles bien troubles pour exciter son désir d'aventures. Personne ne pourrait soupçonner qu'à l'instar d'un jeune chiot, Callixte Arlanii s'est précipité vers le lieu innocemment interdit par l'Aîné. Personne ne sait qu'il est vain de chercher, car le Prince a été mis au secret.
Au milieu de toute cette confusion, une seule personne garde son calme. Alors que la panique s'est emparée de la Cour, Riarg Karnimacii incarne la sérénité même. Et pour cause ! Il sait, lui, que le petit ne sera pas retrouvé. D'apparence toutefois, il s'inquiète aussi : aucune insinuation méprisante dans son expression ou dans son maintien. On ne peut lire sur ses traits qu'un profond respect, même si entièrement feint, envers le gamin qui est censé, plus tard, dans un avenir proche, devenir Prince ou Gardan Edorta à la place de son oncle, et par là de son défunt père. Alors que tous s'affolent, l'Aîné pense au destin des deux Arlanii. Paix à son âme, même s'il ne sait pas tout à fait de quelle âme il parle : celle du père ou du fils ?
Riarg Karnimacii n'a qu'un geste à faire, lors du Conseil réuni d'urgence pour lever des mesures. Il désigne sans faillir les Dissidents, qui ont orchestré le tout. Sa preuve est entre les mains de Cyrilis Jaktarii, son beau-fils, qui a reçu une demande de rançon. Après tout, les Dissidents ont toujours été dangereux, quoi d'étonnant à ce qu'ils s'en prennent au fils d'Elandor Arlanii ?
voir la fiche complète du jeu


26-11-2011
événement :
Les Tables d'Olaria L'Ironie fait des siennes en Edor Adeï..."L'Ironie fait des siennes en Edor Adeï... Celui qui pensait avoir pris la vie a expiré son dernier souffle, arraché par le Masque Royal qu'il pensait avoir achevé... Et sa Victime, Promise à un bel avenir, semble avoir assez de Volonté pour combat
[suite]"
26 Novembre 2011 - événement sur Les Tables d'Olaria
L'Ironie fait des siennes en Edor Adeï...
L'Ironie fait des siennes en Edor Adeï...
Celui qui pensait avoir pris la vie a expiré son dernier souffle, arraché par le Masque Royal qu'il pensait avoir achevé... Et sa Victime, Promise à un bel avenir, semble avoir assez de Volonté pour combattre la Mort...
Ruben Gasseï, l'Assassin, n'eut le temps que d'articuler le nom de son commanditaire à l'Al'Faret, avant d'être égorgé. Mais il aura pour dernière vision ce visage dévoilé : celui d'Elandor Arlanii, qu'il pensait avoir fait taire il y a plusieurs mois.
Il aurait été tout autant stupéfait de constater que sa dernière victime, Lis Diantha, la Future Reine, est loin elle-aussi d'avoir péri sous sa lame : elle est entre la vie et la mort, suspendant à un fil tout l'avenir des Héritiers qu'elle porte.
Tout l'avenir d'Isle entier...
Rien ne va plus en Edor Adeï :Les Interrogatoires ont commencé et on attend de croustillantes révélations...
L'Al'Faret se révèle à son assassin avant de l'égorger, la Dissidence a de sérieux atouts désormais.
Les Révolutionnaires enrayent l'épidémie du campement.
Des Assassins assassinés, des Victimes vivantes... Qui sera le prochain sur la liste de l'Ironie ?
URGENT : Notre collègue de l'équipe, Ergan, doit se retirer de la vie du net. Il laisse donc libre le personnage principal Beltxior Olarii, qui est central et amené à prendre énormément d'importance au sein du scénario.
Merci de nous contacter pour plus d'infos !
voir la fiche complète du jeu


04-04-2011
événement :
Les Tables d'Olaria Le Bal des Fiançailles"Lis Diantha, l'Olarile qui porte les légitimes Héritiers de Bakarne, offre ses enfants à naître aux Arlanii en l'échange d'une place de choix : devenir Reine et épouse d'Ysor Cinquième. Et si la soif de pouvoir de cette femme danger
[suite]"
04 Avril 2011 - événement sur Les Tables d'Olaria
Le Bal des Fiançailles
Lis Diantha, l'Olarile qui porte les légitimes Héritiers de Bakarne, offre ses enfants à naître aux Arlanii en l'échange d'une place de choix : devenir Reine et épouse d'Ysor Cinquième. Et si la soif de pouvoir de cette femme dangereuse n'est pas voilée aux yeux des Conseillers, ils permettent cette union afin de donner un signe fort au peuple mécontent. Le mariage du Gardan Edorta et d'une Olarile promet la réunification des deux peuples opposés.
Outre cette trahison de la part de Lis envers les Olarils, c'est l'avenir d'Isle toute entière qui est en jeu. Les Conservateurs veulent instrumentaliser les Jumeaux qu'elle porte afin qu'Ysor les adopte et en fasse des Arlanii. Les Révolutionnaires et les Dissidents y voient un grand danger : le pouvoir qu'ils convoitent risque fort de leur glisser entre les mains.
Mais avant cela, Edor Adeï célèbre dans le faste et l'opulence les Fiançailles du couple Royal. C'est le théâtre de tous les complots et tout l'enjeu sera de ne pas jouer à visage découvert...
Dissidents et Révolutionnaires s'introduisent à la Fête.
Le Guet rôde.
Et les yeux se tournent vers Lis et Ysor qui font leur entrée.
Bienvenue au Royaume de l'Eclat, du Masque & de l'Excès.
Rien ne va plus en Edor Adeï :
- Le Guet procède à des arrestations massives, quiconque est soupçonné d'être un Traitre envers le Gardan Edorta est amené en prison et torturé.
- Les Olarils feront tout pour obtenir une place de choix auprès d'Ysor, dans le but de pouvoir éduquer les enfants de Lis, et ne pas les laisser aux mains des Conservateurs.
- Lysandre Hirune et la majorité des Olarils entrent dans la Révolution, et le Chef rencontre Beltxior Olarii au Campement.
- Les Dissidents recrutent massivement, principalement dans l'Armée même du Gardan Edorta.
- Le Bal des Fiançailles débute, tout se joue en ce moment...
Nous avons 125 membres, Olarils et Ilédors, pour 30 000 messages postés.
De nouveaux personnages prédéfinis ont fait leur apparition !
! on vous attend !.
www.lestablesdolaria.comvoir la fiche complète du jeu


01-10-2010
événement :
Les Tables d'Olaria Le Retour du Frère"La Vie chez les Ilédors Deux mois se sont écoulés depuis la libération du Chef Olaril, sur l'ordre du Régent. Mais ces deux mois n'o
[suite]"
01 Octobre 2010 - événement sur Les Tables d'Olaria
Le Retour du Frère
La Vie chez les Ilédors
Deux mois se sont écoulés depuis la libération du Chef Olaril, sur l'ordre du Régent. Mais ces deux mois n'ont pas été de tout repos, tant pour les Ilédors que pour ceux que tout le monde appelle désormais "le Peuple Elu de Therdone".
En effet, à l'extérieur de la Cité, les Révolutionnaires tiennent le siège, mais ne se montrent pas belliqueux, ni offensifs. Ils sont sûrs de leur supériorité numérique, et ne souhaitent pas un bain de sang dans cette guerre civile. Ils préfèrent donc simplement avoir les Dirigeants d'Edor Adeï à l'usure, jusqu'à ce qu'ils cèdent leur place et avouent leur défaite face au Peuple et à la Volonté de Therdone.
Les Révolutionnaires sont menés par Beltxior Olarii, descendant de cousins lointains de Bakarne, et une armée composée à la fois de soldats rebelles et de paysans, les "oubliés" de la politique actuelle des Conservateurs.
A l'intérieur des murs fortifiés, le marché noir explose. Encouragé par les Révolutionnaires, qui laissent passer certaines marchandises prisées, par le Port d'Edor Adeï, où se trouvent plusieurs sympathisants qui jouent le rôle d'espions. La Bourgeoisie s'enrichit de ces échanges illégaux, le commerce bat son plein, sous le manteau et à l'abri des regards indiscrets, les prix flambent, les tarifs les plus surréalistes sont pratiqués pour le moindre achat élémentaire.
Devant l'importance et la durée du Siège, le Gardan Edorta, possesseur du pouvoir exécutif, abroge tous les droits aux citoyens. L'Armée prend de plus en plus de pouvoir, multipliant les descentes, fouilles, rafles et emprisonnements abusifs dès qu'un soupçon pèse sur un groupe d'habitants ou une famille. Une atmosphère de peur se diffuse dans les quartiers des Humbles. La Noblesse de Sang, quant à elle, est à l'abri de ces tourments, étant majoritairement Conservatrice. Pourtant, elle voit son niveau de vie considérablement baisser : leurs ressources provenant jadis des terres et biens qu'ils possédaient à l'extérieur d'Edor Adeï étant désormais inaccessibles par la faute du Siège, ils se voient obligés d'acheter à prix fort toute marchandise auprès des Commerçants qui en profitent.
La principale lueur d'espoir pour une grande partie du Peuple réside dans la découverte des Olarils. L'idée qu'ils soient effectivement ceux annoncés par la Prophétie n'est désormais plus remise en cause. Les Ilédors se sont ouverts aux coutumes Olariles, et sont devenus curieux de leur mode de vie. L'art pittoresque des Olarils devient une mode et rencontre un grand succès auprès des pauvres comme des riches. Toute jeune femme souhaite posséder une composition florale ou un bijou fabriqué par les Olarils, tout homme rêve d'une virilité massive retrouvée.
Le "retour aux sources", à l'essentiel, à la nature, fait son chemin parmi les plus défavorisés.
De leur côté, les Olarils ont quitté pour la plupart le Ceste Clouté, pour s'intégrer à la population ilédore. Nombreux sont ceux qui, aidés par les autochtones, ont trouvé un toit, un métier, une nouvelle raison de vivre. Les échanges sont nombreux et courants : les Olarils apprennent à lire et les Ilédors à sculpter le bois, le temps est à l'apprivoisement, à l'apprentissage, à la découverte de l'autre.
Pourtant, dans le coeur de nombreux Olarils, le temps semble long, sans leur famille. Beaucoup ont laissé derrière eux femmes, enfants, proches, et plusieurs d'entre eux sont nostalgiques, espérant encore pouvoir les retrouver bientôt.
La majorité des Olarils épouse les idées de la Révolution, mais parmi eux, certains gagnent les rangs de la Dissidence, attirés par l'envie de s'adapter pleinement, de reconstruire sa vie, et d'oublier le passé. Un petit nombre d'entre eux sont happés par les appels hypnotiques du Pouvoir, relayés par d'habiles sirènes : les Conservateurs tentent certains en leur promettant richesse et gloire.
Dans le camp des Dissidents, l'heure est à la discrétion : plusieurs ont été arrêté pour être de présumés Révolutionnaires suite à leurs activités, et leur ignorance à ce sujet leur a été bénéfique. Pourtant, certains ont donc attiré les soupçons, et il faut alors redoubler de méfiance et de prudence pour se voir, se réunir, échanger ses idées. Les descentes quotidiennes de l'Armée n'aident pas le mouvement, qui se terre, mais n'abandonne pas. Avec l'aide de quelques Olarils, forgerons, chasseresses ou ébénistes mettent leur talent au service de l'Al'faret.
En ces temps plus sombres, des lueurs d'espoir permettent de tenir : les Bals impressionnants aident la Noblesse a faire illusion, comme si le monde n'avait pas changé. Et dans les quartiers misérables, des fêtes clandestines, des contes au coin du feu, de vieilles histoires Olariles qui passionnent, d'anciennes légendes narrant les exploits d'un Dieu Taureau.
Tous ignorent encore que l'espoir peut se manifester de plusieurs façons. Dans les courbes rebondies d'un ventre de femme, dans l'oeil vif d'un meneur d'hommes revenus d'entre les morts, dans les encouragements rassurants d'un frère, ou dans la Volonté d'hommes et femmes décidés à Vaincre l'ennemi, quel qu'il soit.
voir la fiche complète du jeu


01-05-2010
événement :
Les Tables d'Olaria Le Pays des Dieux"« Notre village, Arestim Dominae, aujourd'hui détruit par le tremblement de terre de cet hiver, était le théâtre de bien des intrigues. Car depuis peu, un nouveau Chef avait été nommé, une femme, une très jeune femme, et surtout, une
[suite]"
01 Mai 2010 - événement sur Les Tables d'Olaria
Le Pays des Dieux
« Notre village, Arestim Dominae, aujourd'hui détruit par le tremblement de terre de cet hiver, était le théâtre de bien des intrigues. Car depuis peu, un nouveau Chef avait été nommé, une femme, une très jeune femme, et surtout, une Hirune. Cette famille, opposée à celle qui accueillait traditionnellement les Chefs, était connue pour être attirée depuis longtemps par le pouvoir.
Et l'accession au trône de Lysandre Hirune était controversée, on parlait de trahison, de meurtre, de manoeuvre pour que Laclaos Edorta lui cède sa place, au lieu de l'offrir à son fils aîné.
Nous pensions avoir tout connu, en matière de tragédie, avec les derniers événements dramatiques qui avaient eu lieu dans le Village, la mort d'une Edorta tuée par le Chef, la Colère de la terrible montagne Gérax, les jeux de pouvoir et les complots... Même l'Exil.
Car après la destruction d'Arestim Dominae, une seule route semblait nous ouvrir les bras : celle qui menait vers ce que nous appelions le Pays des Dieux. Car il se trouvait derrière la Gérax, infranchissable... Cela ne nous a pas empêché de nous mettre en marche, dans l'espoir de trouver derrière les Monts une terre fertile et accueillante, afin de reconstruire notre belle Arestim.
Nous qui pensions avoir tout connu, avons découvert un monde insoupçonné derrière la montagne : les Dieux, des Ilédors en réalité, leur Cité immense et magnifique, leurs coutumes. Nous n'étions que des barbares comparés à eux, primitifs et sans-gênes. Nous nous sommes glissés parmi les Paysans et nous voici dans la grandiose Cité d'Edor Adeï.
Mais notre venue ne resta plus un secret : le roi, appelé le Gardan Edorta, eut vent de notre arrivée, de notre existence et tous, des Conseillers perfides et comploteurs, jusqu'aux Nobles et aux Miséreux de la Cité frémirent : les Oracles venaient de prédire le retour des Descendants de Bakarne, roi maudit et banni, pour libérer la Cité de l'Usurpateur...
Nous avons alors réalisé que nous étions ces Descendants, dont parlait la prophétie. Que si nous le voulions, nous pourrions être bien plus que de simples Olarils... »
Les Tables d'Olaria c'est :
2 ans d'existence (création le 15/12/2007),
Une équipe administrative de 8 personnes,
plus de 100 inscrits,
Plus de 22 000 messages postés,
30 Personnages Prédéfinis.
C'est également un univers Fantasy, à la fois réaliste et médiéval, mais surtout, totalement original. L'intégration des nouveaux joueurs se fait par un
Guide des bonnes pratiques, afin d'accompagner pas à pas la création de personnage. C'est un
Contexte travaillé, détaillé pour connaître au mieux le mode de vie des deux peuples, Olaril et Ilédor.
Avec les Tables d'Olaria, vous mettez le pied au cœur d'une intrigue politique qui va bien plus loin que ce que vous auriez imaginé. Vous intégrez un univers qui vit depuis deux ans, et résumé dans sa totalité dans le
Récit du Conteur, afin de ne pas se trouver perdu par un jeu déjà en cours.
C'est, aussi une Communauté de joueurs qui s'amusent ensemble depuis longtemps, dans la bonne humeur et le respect, avec pour mot d'ordre question Jeu : la maturité sans prétention ! Communauté qui se retrouve sur les Réseaux Sociaux dédiés à Olaria et qui profite de quelques Goodies (t-shirt, galerie, illustrations)
(en savoir plus).
voir la fiche complète du jeu


16-02-2010
événement :
Les Tables d'Olaria l'Avalanche"L'Avalanche Les Créatures de la Gérax ont provoqué une Avalanche... Tous se sont réfugiés dans des abris de fortune, crevasses, grottes.
[suite]"
16 Février 2010 - événement sur Les Tables d'Olaria
l'Avalanche
L'AvalancheLes Créatures de la Gérax ont provoqué une Avalanche...
Tous se sont réfugiés dans des abris de fortune, crevasses, grottes...
Désormais, les Olarils sont séparés, coincés pendant un temps indéterminé dans leurs cachettes.
Et sans avoir choisi la compagnie qui devrait les réconforter...Chaque Olaril se retrouve donc coincé dans une grotte ou un espace rendu clos par les pierres, la terre, la neige. Des couples/trios improbables sont alors formés, personne ne choisissant avec qui il doit rester enfermé. Un petit groupe d'Olarils à la surface cherche à secourir ceux qui sont prisonniers.
Les groupes imposés sont :
Nydearin - Jezabel - Laetia
Ergan - Alia
Amiguel - Luminara
Limna - Lysandre
Mithra - Calathéa - Lis
Liiken - Mithridate
Zeljar - Kamélie
Loorkan - Kal'Berrick
Sorastrata, Arngrim, Oril, Ebanelle, Daphnae, Sinead (les "nouveaux" inscrits) feront partie d'un petit groupe s'étant tirés de leur abri et chargé d'aider les autres à revenir à la surface.
Pour le moment, l'oxygène ne manque pas.
Vous aurez peut-être l'occasion d'être seul avec votre adversaire.
Personne ne vous verra, personne ne vous entendra.
Et si c'était l'occasion rêvée de se venger, d'agir enfin ?
Ce qui est enfoui sous l'Avalanche restera sous les Rochers...
http://arestim.heavenforum.comvoir la fiche complète du jeu


12-01-2010
événement :
Les Tables d'Olaria Le Départ des Olarils"Le Départ Imminent « Le tremblement de terre a ouvert un passage. Un passage dans la Gérax. Un Télaran l'a constaté, et des Chasseresses ont vu des troupeaux de Cerfs y passer. Nous devons envoyer des hommes par cette voie, pour trouver un meilleur terrain.
[suite]"
12 Janvier 2010 - événement sur Les Tables d'Olaria
Le Départ des Olarils
Le Départ Imminent« Le tremblement de terre a ouvert un passage. Un passage dans la Gérax. Un Télaran l'a constaté, et des Chasseresses ont vu des troupeaux de Cerfs y passer. Nous devons envoyer des hommes par cette voie, pour trouver un meilleur terrain. Pour reconstruire Arestim Dominae !
Et nous bâtirons notre village sur une terre plus fertile, plus agréable et plus belle qu'aucune autre ! Sur la Terre des Dieux ! »Lysandre Hirune, Chef du Peuple Olaril, annonce le départ.
Tous les valides partent. En éclaireur ? Et s'ils ne revenaient jamais ... ? Et s'ils réussissaient à passer la Gérax, que trouveront-ils, sur les Terres des Dieux ? Le Monde s'arrête peut-être après les Montagnes Infranchissables ... ?!
Partez, vous aussi !
En savoir plus.voir la fiche complète du jeu


05-10-2009
événement :
Les Tables d'Olaria De Sombres Présages"Lysandre Hirune, Chef d'Arestim, a annoncé ce matin-même l'arrestation de Vesper Astar, meurtrier de Zéphir. Mais cet aveu en public de la Chasser
[suite]"
05 Octobre 2009 - événement sur Les Tables d'Olaria
De Sombres Présages
Lysandre Hirune, Chef d'Arestim, a annoncé ce matin-même l'arrestation de Vesper Astar, meurtrier de Zéphir.
Mais cet aveu en public de la Chasseresse n'a pas le temps de se clore de façon plus positive, car déjà le bruit s'étend dans l'assemblée... Dans la Nécropole, Cyclae Edorta effectue son dernier voyage : Mithra procède à son Enterrement.
Une foule massive assiste à cette cérémonie où la peine se lie aux sentiments d'injustice, et de nostalgie. Si l'Eleveuse de Cheveux, soeur de Laclaos Edorta, voit nombre d'Olarils lui rendre hommage, on constate également l'absence de Lysandre à ces funérailles.
Après la mise au tombeau, l'Hirune vient se recueillir sur sa tombe, espérant que cette épreuve serait le point final aux troubles que subit son peuple.
Et pourtant... au loin, les sombres montagnes de la Gérax ne laissent présager rien de bon : les oiseaux semblent fuir, les marées du Raun et les constellations sont étranges, la nature parait s'agiter. Et on ne peut désormais plus nier l'épaisse fumée qui déjà s'élève des Monts.
voir la fiche complète du jeu


05-09-2009
nouvelle partie / inscriptions :
Les Tables d'Olaria L'Enterrement de Cyclae Edorta"Celle par qui le scandale est arrivé... Cyclaë, soeur de l'ancien Chef, Cyclaë la hargneuse, Cyclaë maîtresse des chevaux, est morte. Il y a d&e
[suite]"
05 Septembre 2009 - nouvelle partie / inscriptions sur Les Tables d'Olaria
L'Enterrement de Cyclae Edorta
Celle par qui le scandale est arrivé... Cyclaë, soeur de l'ancien Chef, Cyclaë la hargneuse, Cyclaë maîtresse des chevaux, est morte.
Il y a déjà plusieurs jours, lors des Jeux de Bakarne, elle est tombée sous la flèche de Lysandre Hirune. Et les avis sont encore partagés : bien sûr, c'était un accident, on ne peut imaginer le Chef d'Arestim Dominae commettre l'impensable ! Mais certains refusent d'y croire, d'aucuns croient que Lysandre a assassiné l'Edorta par hostilité envers sa famille, rivale des Hirune. Parmi ces accusateurs, au premier rang se trouve Mithra Edorta, veuve de Laclaos, la plus virulente des opposants à Lysandre. Et c'est aujourd'hui que Mithra fait ses adieux à sa belle-soeur.
De l'autre côté du village, le Chef des Olarils fait une annonce d'un autre genre, au sujet d'un autre accusé : Vesper Astar, arrêté il y a peu pour un meurtre. Beaucoup avaient du mal à croire que le jeune homme, chef de sa famille, aurait pu s'abaisser à un acte aussi vil, et là encore, d'aucuns pensaient que Lysandre avait piégé Vesper, que l'on savait être assoiffé de pouvoir et opposant à Lysandre. Mais à présent, le doute n'est plus permis : Vesper a avoué. Bien sûr, certains sont encore incrédules, mais la révélation que vient de faire Lysandre convaincra tous avec le temps, excepté ses ennemis les plus féroces. La sentence a été énoncée : le meurtrier passera le reste de son existence en prison.
Le ciel est sombre au-dessus d'Arestim...
On a vu reparaître Limna Hirune lors de la condamnation : Limna la maudite, celle dont on dit qu'elle a relâché l'Ilumber et provoqué le désastre des Jeux. Le village tout entier la méprise, mais se verra-t-elle punie pour avoir montré son visage en public ? Des rumeurs courent parmi la foule, qui racontent qu'avant l'annonce, Lysandre s'est querellée avec des membres de sa famille...Que va-t-il advenir d'elle, si même ses proches l'abandonnent ?
Tout le village sera présent à ces deux évènements, mais Lysandre osera-t-elle venir à l'enterrement ? Bravera-t-elle la colère endeuillée de Mithra ? Le Chef a scellé le sort de Vesper, mais qu'en pensent les Olarils : y en a-t-il parmi eux qui refusent encore et toujours de croire à sa culpabilité ? Quand Mithra passera-t-elle à l'action pour se dresser contre Lysandre ?
Deux Olarils sont livrés aux ombres, l'un honni, l'autre regrettée. Au milieu de ces tristes cérémonies, l'avenir paraît incertain : les choses vont-elles changer ou iront-elles lentement de pire en pire ? L'hostilité gronde, et le village attend les prochaines actions de Lysandre. Mais certains ne seront pas si patients...
Cyclaë est enterrée et la stupeur après le désastre est passée. Il est maintenant l'heure d'agir.
Il se prépare un événement sans précédent dans l'existence des Olarils.
Dans l'existence toute entière d'Arestim Dominae et de la terre d'Olaria.
Les choses sont en mouvement,
et ces Choses-là ne peuvent être arrêtées que par les Dieux.
La question est... Sont-ils prêts à venir en aide au nouveau Chef ?
voir la fiche complète du jeu


13-07-2009
nouveau site :
Les Tables d'Olaria Nouvelle Inferface des Tables"Dans les ruelles d'Arestim Dominae, il semblerait qu'il se danse une bien étrange valse... Les habitants qui s'opposent à Lysandre se retrouvent, hasar
[suite]"
13 Juillet 2009 - nouveau site sur Les Tables d'Olaria
Nouvelle Inferface des Tables
Dans les ruelles d'Arestim Dominae, il semblerait qu'il se danse une bien étrange valse... Les habitants qui s'opposent à Lysandre se retrouvent, hasard ou non, dans des endroits peuplés et déjà, des plans sont fondées. Et les plus basiques stratégies sont là encore mises en oeuvre, car quoi de plus naturel que de faire désormais colporter des rumeurs, concernant Lysandre ou ses proches ?
Les femmes usent de leur charme pour rallier quiconque à leur clan, tandis que les hommes savent manipuler avec plus de tact celles et ceux qu'ils souhaitent voir s'éloigner ou au contraire, s'approcher plus près de leur dessein commun.
Mais si la bataille désormais est silencieuse, elle risque d'être plus meurtrière encore qu'un combat frontal...
-------------
Statistiques :
En Arestim, 86 Olarils se retrouvent au coeur d'une lutte entre Opposants et Partisans du Chef. Aussi, tous ont posté plus de 9 244 messages, pour 524 sujets.
-------------
Nouveautés :
Une nouvelle interface d'accueil a été mise en place dans un souci d'aiguiller au mieux les nouveaux et les anciens membres. Une présentation simple mais qui reste en adéquation avec l'ambiance générale des Tables d'Olaria, et qui se veut claire et intuitive.
-------------
Les Stratèges usent de persuasion,
Les Partisans construisent leur Défense,
La Fatalité semble conduire
Tout droit vers l'Affrontement...
En sera-t-il réellement ainsi ?
http://arestim.heavenforum.com
voir la fiche complète du jeu


22-05-2009
événement :
Les Tables d'Olaria l'Arrestation de Vesper Astar"Les Olarils sont épris de paix et de tranquillité, et à leurs yeux, le meurtre est un acte inimaginable. Pourtant, le mot semble être partout dans le vil
[suite]"
22 Mai 2009 - événement sur Les Tables d'Olaria
l'Arrestation de Vesper Astar
Les Olarils sont épris de paix et de tranquillité, et à leurs yeux, le meurtre est un acte inimaginable. Pourtant, le mot semble être partout dans le village, dans la bouche de chacun, qu'ils soient Opposants ou Partisans de Lysandre. Le souvenir de la mort de Cyclaë lors des Jeux est encore vif dans les mémoires : certains croient à l'accident, tandis que d'autres accusent le Chef d'avoir assassiné l'Edorta.
Mais un autre mort avait déjà agité les consciences, quelques jours auparavant : le corps de Zéphir Garthésia avait été retrouvé sans vie, le mot "Traître" inscrit sur sa dépouille meurtrie. Des rumeurs circulaient, des suspects étaient pointés du doigt, mais aucune preuve, aucune certitude, si ce n'est une : le tueur savait lire et écrire, talent rare parmi les Olarils. L'évènement, le premier meurtre depuis des décennies, s'était mêlé au scandale des Jeux et avait décuplé l'inquiétude.
Aujourd'hui, le capitaine des Gardes, Eldar Edorta, vient de livrer un prisonnier à la justice du Chef d'Arestim Dominae. Vesper Aster, jeune chef de la famille des agriculteurs, homme sombre et secret, a été confondu et arrêté. Le capitaine avance pour preuve un mot glissé à un proche de Lysandre, membre de la famille marchande Garthésia : avec cette lettre, Vesper espérait apparemment prouver que le commerçant savait lire, et le faire accuser du meurtre. L'écriture figurant sur ce pli correspond à l'identique à l'écriture du chef des Astar, ce qui établit sa culpabilité.
Vesper Astar attend aujourd'hui son jugement. La déchéance d'un homme si haut placé a de quoi faire parler la rumeur. Comment réagira le peuple d'Olaria ?
Quelle punition Lysandre infligera-t-elle au meurtrier ? Les Opposants accepteront-ils ce jugement, ou le refuseront-ils ? Après tout, qui sait si cette arrestation est vraie, qui sait si le Chef ne l'a pas montée de toutes pièces pour redorer son blason ?
Plutôt que d'être résolu,
le mystère semble s'épaissir.
Arestim n'est pas encore sorti
de cette époque noire...
http://arestim.heavenforum.com
voir la fiche complète du jeu


19-03-2009
nouvelle partie / inscriptions :
Les Tables d'Olaria Bientôt 21 personnages à la reprise ! A saisir ;)"Au 20 mars prochain, plus de 15 personnages seront disponibles à la reprise. Certains en tant que protagonistes très importants, faisant partie des rôles pr&eac
[suite]"
19 Mars 2009 - nouvelle partie / inscriptions sur Les Tables d'Olaria
Bientôt 21 personnages à la reprise ! A saisir ;)
Au 20 mars prochain, plus de 15 personnages seront disponibles à la reprise. Certains en tant que protagonistes très importants, faisant partie des rôles prédéfinis, comme celui de Mithra Edorta, la veuve de l'ancien Chef, d'autre moins "politique" mais tout aussi important pour l'intrigue actuelle, comme Limna Hirune et Vesper Astar, deux figures fortes de la vie en Arestim, de par leur positionnement face aux événements récents.
Il vous sera donc possible d'incarner un personnage dont une fiche a déjà été rédigée, et dont vous pourrez vous inspirer pour à votre tour entrer dans le personnage (la rédaction d'une nouvelle fiche vous sera cependant demandée).
L'opportunité d'entrer dans la peau d'un personnage ayant déjà des connaissances dans le village, et pour certain, déjà des destinées glorieuses en perspective.
Les rôles phares des parents de Lysandre Hirune sont encore à pourvoir, et vous aurez très prochainement, à votre disposition, des arbres généalogiques des grandes familles en présence, afin de prendre en compte chaque ascendance sans se tromper de branche ;)
Nous vous attendons avec impatience, l'équipe administrative ainsi que les 82 membres des Tables d'Olaria !
voir la fiche complète du jeu


23-02-2009
événement :
Les Tables d'Olaria Les Heures Sombres d'Arestim Dominae"Les Heures Sombres d'Arestim Dominae La Mort de Cyclae Edorta, tuée par la flèche du Chef Olaril, a déclenché la division du Peuple. Deux clans
[suite]"
23 Février 2009 - événement sur Les Tables d'Olaria
Les Heures Sombres d'Arestim Dominae
Les Heures Sombres d'Arestim Dominae
La Mort de Cyclae Edorta, tuée par la flèche du Chef Olaril, a déclenché la division du Peuple. Deux clans désormais semblent vouloir s'affronter de façon plus brutale, là où la souffrance engendrée par la perte d'une Edorta laisse place à la sourde rage qui grondait, en profondeur, dans le coeur des Opposants de Lysandre Hirune.
Nombreux sont ceux qui sautent sur cette occasion pour sortir de l'ombre et mettre à exécution leurs sombres plans pour faire chuter le pouvoir actuel. Les Heures sont à la Discorde, aux Conflits et aux Appels à la Guerre, dans le village d'Arestim Dominae.
Le temps des alliances, des stratégies et des trahisons est venu, et qui peut réellement prétendre avoir confiance en son voisin ?
L'ambiance d'Arestim Dominae est devenue tendue, froide et l'hiver confirme sa rudesse prochaine. Le forum se retrouve plongé à son tour dans une atmosphère moins chatoyante et orangée qu'il n'y paraissait il y a à peine quelques jours. Désormais, un nouveau design apporte la tension nécessaire au jeu.
Un nouvel extrait des Tables d'Olaria est dévoilé, mettant en lumière un passage important de l'Histoire Olarile, pacte passé avec les terribles créatures de la Gérax. A découvrir ici.
Statistiques
Le forum est en effervescence ! 23 nouveaux Olarils sont venus s'ajouter aux personnages déjà présents, en à peine un mois et demi. L'activité du forum n'en est que plus attractive et donne l'occasion à des échanges réguliers et passionnants.
Nous avons en effet, au total, 71 membres, et nous avons posté 5 527 messages en RP et en HRP.
Pour réussir à combler tout ce petit monde, un nouveau Modérateur a été nommé. Il s'agit d'une personne ayant énormément œuvré pour l'élaboration de l'univers des Tables d'Olaria, à qui nous devions bien ce titre !
L'Equipe Administrative se constitue donc de :
Le Conteur (Fondateur et Administrateur)
Corwin Télaran
Garret Gandépine
Gwyddion Hirune
Jezabel Hirune
Luminara Hirune
Zephir Garthesia (à titre postume xD ce personnage étant décédé)
Deux places de Modérateurs sont encore disponibles ! Avis aux amateurs =)
Les Heures Sombres d'Arestim Dominae
Sonnent désormais le glas d'une Guerre Inévitable
Entre les Opposants et les Partisans.
Ferez-vous pencher la Balance ?
Rejoignez-nous !
voir la fiche complète du jeu


24-11-2008
nouvelle partie / inscriptions :
Les Tables d'Olaria Nouveau Design !"L'Automne a pris possession du forum des Tables d'Olaria, qui a revêtu un manteau de saison, oranger, fauve et chaleureux. Nouveau design donc, qui annonce la tenu
[suite]"
24 Novembre 2008 - nouvelle partie / inscriptions sur Les Tables d'Olaria
Nouveau Design !
L'Automne a pris possession du forum des Tables d'Olaria, qui a revêtu un manteau de saison, oranger, fauve et chaleureux.
Nouveau design donc, qui annonce la tenue prochaine des Jeux de Bakarne, véritable événement pour tous les Olarils, puisqu'il s'y passera des imprévus (prévus =)) qui bouleverseront l'ensemble des habitants d'Arestim Dominae.
Outre un nouveau thème pour le forum, une nouvelle section a vu le jour. Il s'agit de "Outre le Monde", un univers de votre choix, ayant pour lieux les mêmes places qu'Arestim Dominae, mais où vos actions peuvent être totalement différentes : rejouer un souvenir de votre personnage, imaginer une parallèle à un événement l'ayant marqué, une envie de Rp un peu spécial (écriture en vers, par exemple), ou tout simplement, si vous souhaitez ne pas avoir à écrire les 10 lignes obligatoires dans le Rp 'officiel' (5 lignes vous seront demandées minimum).
Cette partie est largement investie par les joueurs, qui peuvent Rp sans attendre des réponses trop longues, permettant aux personnages de se retrouver, de se rencontrer de façon plus simple et moins protocolaire que dans le Rp.
Voici le principe décrit dans cette section spéciale :
Le Pourquoi du Comment
Cette catégorie "en dehors du jeu" est créé pour que vous puissiez vous détendre en Rp. C'est à dire qu'elle n'est pas soumises aux mêmes règles que les Rp traditionnels, sur le reste du forum. Cette section vous propose de faire de petits Rp, avec d'autres joueurs, plus décontractés, hors de l'histoire actuelle qui se déroule sur le forum "jeu".
Règles
Le règlement intérieur (Lignes de Conduite) s'applique à cette catégorie. En revanche, les règles propres au Rp sont moindres. Les voici :
o Vous faites intervenir votre personnage, et seulement votre personnage.
o L'intervention de PNJ de votre création est autorisée (voire appréciée) lorsque cela est constructif.
o Vous évoluez dans un monde imaginaire, plutôt heroic fantasy, soyez donc cohérent avec l'univers.
o Le meurtre d'un personnage joueur ne sera toléré que si le joueur du défunt est d'accord.
o Un minimum de 5 lignes est demandé pour cette section (mais vous pouvez faire plus hein Razz)
o Pas de restriction de posts (vous pouvez être dans plusieurs topics à la fois, ici)
-privilégiez tout de même les topics déjà créés pour répondre à quelqu'un d'isolé-
o Le style d'écriture est libre (troisième ou 1ère personne, passé, présent... futur ? etc.)
Comment faire ?
Il suffit d'ouvrir un nouveau topic, ou de répondre à un sujet déjà existant, et de se laisser aller ! Ici, tout est permis, et surtout ce qu'on ne pourrait pas faire dans les topics du "vrai" jeu. Des personnes opposées qui discutent, des combats, des amourettes ... A vous de jouer =) !
Des précisions ont été apportées également en ce qui concerne les Chefs précédents en Arestim, et vous pouvez découvrir dès à présent les détails de la vie de chacun, afin de vous faire une idée sur ce qu'ont été les années de vie pour nos ancêtres Olarils.
Les rangs de la famille Edorta, ancienne famille régnante se gonflent peu à peu ! Plusieurs membres charismatiques de cette Guilde font leur apparition, et une section particulière de la Garde d'Arestim sera prochainement créé... Lysandre craindrait-elle pour sa vie ?
Nous recherchons vivement les personnages importants, c'est à dire ceux définis dans les rôles prioritaires (ici), notamment le mari de Lysandre, important pour l'intrigue future.
Vous ne serez pas de trop
dans cette aventure.
Rejoignez-nous !
http://arestim.heavenforum.com
voir la fiche complète du jeu


12-10-2008
nouvelle partie / inscriptions :
Les Tables d'Olaria Bientôt les Complots..."Après une période plus creuse due à la période de rentrée scolaire, et à l'absence de l'administratrice principale, Les Tables d
[suite]"
12 Octobre 2008 - nouvelle partie / inscriptions sur Les Tables d'Olaria
Bientôt les Complots...
Après une période plus creuse due à la période de rentrée scolaire, et à l'absence de l'administratrice principale, Les Tables d'Olaria reprennent doucement leur rythme, avec trois nouvelles inscriptions, dont celle d'une Edorta qui promet, avec l'alliance de la veuve de l'ancien Chef, Mithra, de rendre les relations entre Lysandre et son peuple plus que houleuses : sa haine envers les Hirune la poussera très certainement à exposer clairement ses opinions, dégradantes, sur la nouvelle Chef d'Arestim.
Cela annonce donc quelques conversations agitées,
quelques regards sombres et peut être même, quelques rixes !
Alors que les Olarils s'apprêtent à vivre les Jeux de Bakarne, avancés par l'Héritière Hirune, l'équilibre fragile qu'avait instauré la Fête de la Déesse-Mère semble pouvoir s'effriter à chaque nouveau mot.
Un nouveau header a également été mis en ligne, annonçant un léger relooking du forum d'ici les semaines à venir. Ceci s'accompagne d'un grand ménage, ayant eu lieu fin septembre, pour ne conserver que le "noyau dur" des membres, actifs et fidèles, qui sont motivés pour la suite.
A noter donc que nous avons actuellement 38 Olarils en Arestim Dominae, ayant posté un total de 3 282 messages. La majorité des comptes inactifs ont été supprimés, mais quelques uns d'entre eux ont été conservé afin de servir de "victime" lors du prochain scénario : Les Jeux de Bakarne.
Enfin, un tableau des Âges a été disposé dans les Us et Coutumes Olariles, afin que chacun puisse avoir un équivalent et un récapitulatif des faits marquants dans la vie d'un habitant d'Arestim Dominae.
Nous recherchons activement
les Personnages Prédéfinis
Rejoignez-nous sur
Les Tables d'Olaria !
voir la fiche complète du jeu


08-08-2008
événement :
Les Tables d'Olaria Une Annonce qui fait Mouche"Car l'annonce fut faite, très tôt, ce matin-là, sur la place des Ires, là même où trône la statue, splendeur des Olarils, de Diro
[suite]"
08 Août 2008 - événement sur Les Tables d'Olaria
Une Annonce qui fait Mouche
Car l'annonce fut faite, très tôt, ce matin-là, sur la place des Ires, là même où trône la statue, splendeur des Olarils, de Diron, premier Chef d'Arestim Dominae. Les Jeux de Bakarne seraient organisés cette année même, sans attendre deux ans plus tard. Et ils seraient organisés le jour suivant. Quelle folie avait atteint ces décideurs ? On ne compris rapidement les ambitions de Lysandre Hirune : prouver sa valeur.
En effet, depuis sa nomination contestée au rang de Dirigeante du peuple Olaril, sa réputation est malmenée, son honneur bafoué par des remises en cause, des doutes, et des insultes même. Nombreux sont ceux qui ne la jugent pas digne d'être Chef, et elle a fermement l'intention de leur montrer comme ils avaient tord. Les Jeux de Bakarne seraient grandioses et exceptionnels, comme jamais on n'en avait vu en Arestim, comme jamais on n'en verrait en Olaria. Déjà, on chuchotait sur cet événement.
Les Tables d'Olaria
Ont besoin de JOUEURS
Motivés et Actifs !
Merci de nous rejoindre en nombre =)
voir la fiche complète du jeu


26-06-2008
nouvelle partie / inscriptions :
Les Tables d'Olaria Fête d'Hégoa & Surprises..."Dans le village d'Arestim Dominae, les Olarils dansent et lèvent leur verre en l'honneur d'Hégoa, lors de la cérémonie qui lui est consac
[suite]"
26 Juin 2008 - nouvelle partie / inscriptions sur Les Tables d'Olaria
Fête d'Hégoa & Surprises...
Dans le village d'Arestim Dominae, les Olarils dansent et lèvent leur verre en l'honneur d'Hégoa, lors de la cérémonie qui lui est consacrée.
Lyandre a fait son apparition, et sa légitimité encore contredite dans son rôle de Chef du village semble encore bien présente dans les esprits.
Elle s'apprête cependant à annoncer une surprise aux villageois, car un événement sera organisé très prochainement en Arestim.
Nous recherchons des joueurs motivés et présents !
Beaucoup de rôles importants sont disponibles et nous avons besoin des membres de la famille Hirune et Edorta.
A bientôt sur Les Tables d'Olaria.
voir la fiche complète du jeu

Pages de résultats : 1
2
Suivante