23 Janvier 2010 - événement sur The Spook Show
Premier Chapitre, premier scénario
Le 18 janvier, le premier scénario a été lancé sur The Spook Show. 6 membres ont été conviés à participer à ce palpitant huis-clos qui se déroulera dans le métro.
Le jeu se fera en deux parties. En ce qui concerne le temps du jeu, le première commencera en début de soirée pour les personnages. Les sélectionnés pour la seconde partie seront informés du lieu par le MJ. Quant aux autres, ils seront bloqués dans the Tube toute la nuit. Ils y continueront le rp jusqu'au petit matin.
En IRL, le chapitre durera 3 semaines réparties en 2 semaines pour la première partie et 1 semaine pour la seconde.
_______________________________________________________________
La plus longue nuit de votre vie.Tout a commencé, il y a quelque temps. Des rumeurs se sont propagées en ville, sur internet, sur toutes les lèvres. Ne connaissez-vous donc pas le nouveau jeu à la mode ? On entend tout et n'importe quoi à son sujet. Quand certains prétendent que des gens sont choisies pour participer au jeu, d'autres disent qu'il faut simplement postuler. En attendant, la KARASU Prod fait parler d'elle. A tel point, que l'existence d'un site internet où les cauchemars des joueurs peuvent être visionnés est sur toutes les lèvres. Info ou intox ? Pour le moment personne n'a trouvé ce fameux site et encore moins témoigné de cette aventure si particulière.
Cependant, les gens ne peuvent se retenir de parler, chacun prétendant connaître la vérité. Il n'est pas rare que les adolescents évoquent avec ferveur ce jeu affirmant certains faits sans en connaître la véracité. Ce qui fait que l'on peut entendre des propos tels que " En fait, ils sont enfermés pendant deux jours dans un lieu et il parait qu'il n'y a qu'un seul survivant ! " ou même encore " Parait qu'on leur promet de changer leur vie et tout mais ils doivent récupérer un truc en échange..." à la sortie des cours. Moins on en sait, plus on en parle.
Pendant ce temps, le jeu se fait, se met en place. La machine choisit ses futures victimes. Ces personnes qui verront sans aucun doute la vie différemment après avoir joué. Oh ça, elles risquent d'en apprendre beaucoup sur elles-mêmes aussi. Désirez-vous une nouvelle vie ? Peut-être que vous ferez parti des élus...
Ces derniers auront la chance d'être enfermés dans l'un des lieux de la ville. Une nuit à jouer selon les règles d'un inconnu. Une nuit où tout peut arriver.
Cherche Reine de Coeur [ personnage important ]Nous cherchons un personnage dont le rôle sera important au sein de
The Spook Show. La Reine de Coeur, ennemie de la Bête, est un
Spook malicieux. Pour incarner ce personnage, il faut lui donner de la force de caractère, vouloir s'impliquer au sein du forum ainsi que faire preuve d'autonomie. Ce rôle n'est donc pas à prendre à la légère.
Voici la description du personnage prédéfini :
Nom : [LIBRE]
Prénom : Coppélia
Âge : 35 ans minimum
Occupation : Propriétaire du IIId Empire
Terrible femme d'affaire par le passé, elle se concentre sur son 'empire' depuis quelques années déjà. On raconte que sa cruauté n'a d'égale que son appétit sexuel mais ça, seuls les clients de l'empire, le savent vraiment. Parce que elle, c'est une reine et on se doit de la respecter. Donc les rumeurs à son sujet meurent souvent très rapidement et quand on parle de mourir, ce n'est pas matière à rire. Si on la respecte, c'est surtout par envie et par crainte, parce qu'elle n'a rien de la reine du bon peuple, qui d'ailleurs ne la comprend pas du tout, elle et sa quête de fiole de sang. Froide et détachée, elle ne laisse pas n'importe qui l'approcher et c'est bien souvent elle, qui vous approchera, si besoin est. Elle ne perd pas de temps avec quoi que ce soit, encore moins avec qui que ce soit. Efficace et sur d'elle, son âge est son plus grand atout et elle sait faire usage de sa sagesse. On dit d'ailleurs que sa position en tant que reine est assurée et qu'elle serait à l'origine des deux Alice. Après tout, Coppélia n'est pas du genre à supporter la compétition, pas même de la part d'une enfant. Mais elle aurait payée cher ce petit luxe, très cher...
N'hésitez pas à nous rendre une petite visite
voir la fiche complète du jeu
