Toutes les news du site
Résultat de votre sélection : 3 news

16-02-2011
événement :
Chroniques des landes perdues d'Arythea Massacrons nous dans la Taverne! "Quelque part en Arythéa au cœur du Royaume des Hommes de l'Est..... Les dieux s'ennuyaient depuis leur panthéon, alors ils vous ont maudit. Vous ! Arythéens ! Vous êtes tous attirés irrémédiablement par la taverne du Golem de Biè
[suite]"
16 Février 2011 - événement sur Chroniques des landes perdues d'Arythea
Massacrons nous dans la Taverne!
Quelque part en Arythéa au cœur du Royaume des Hommes de l'Est.....
Les dieux s'ennuyaient depuis leur panthéon, alors ils vous ont maudit. Vous ! Arythéens ! Vous êtes tous attirés irrémédiablement par la taverne du Golem de Bière. Et vous y êtes séquestrés ! Haha ! Vous pensiez être libre et pouvoir en sortir un jour ? Et bien, vous vous trompez ! Les dieux ont jeté un sort sur cette taverne. Si bien que celui qui y entre, y est enfermé à perpétuité.
Les chants vous guident, les rires vous attirent, les coups de tabourets vous donnent envie, l'appât du gain vous tirent, les jolies serveuses et aventurières vous font de l'oeil. Tout ce qui fait cette taverne vous attirent irrémédiablement tel un venin sirupeux vous emmêlent dans une toile d'araignée.
Et bien, venez y donc ! Et trouvez un moyen de rompre le charme ! Faites équipes et partez à l'aventure, si vous pensez que c'est ce que les dieux attendent de vous.
Ils sont déjà partis... Alors que vous êtes en train de lire ces pages et que vous hésitiez à devenir une âme enfermée dans le corps d'un Arythéen, Sélène et Amvain sont déjà partie. Leur but ? Mettre fin au règne d'un Troll de 2 mètres 40 sur les cercles de Sables de la Ville de Resnie. La jeune femme défiant seule Gaa'rKan et son maître humain, Daran qu'un œil dans le seul but de montrer qu'une femme vaincra là où les hommes ont échoués! Sans compter, l'appât du gain et la gloire à gagner. Mais surtout, de voir et d'entendre sa légende la précéder, par les bouches des Habitants de Resnie : "Voila, l'écorcheuse de Daran !" voir "Le fléau de Gaa'rkan !" ou encore "L'amazone des cercles!". Un palmarès inscrit dans l'histoire d'Arythea et qui la suivra toute sa vie. Mais vaincra-t'elle ou sera t'elle écrasée par la massue fracassante du Troll ? Survivra t'elle à Daran et aux cercles ou finira t'elle enterrée par un Cérès déprimé, dans le cimetière anonyme de Resnie. Amvain viendra t'il la sauver quand le temps sera à la défaillance ou qu'un ennemi plus terrible et plus grand fera son apparition ? Restera t'il simple spectateur du cercle des sables ou combattant ? Seul les Nornes le savent et même les sages n'en connaissent pas toutes les fins.
Une chose est sûre, si vous voulez les aider, rejoignez les! Et si vous préférez vous lancer dans une autre quête, une autre aventure... rendez vous à l'auberge et lisez les journaux, venez parler aux gens de la région, lisez les annonces, questionnez le personnel. Je suis sûre qu'on vous trouvera ce qu'il vous plait.
Fonctionnement du RP :- On joue ensemble! Tous le monde dans le même scénario.
- Pas de casse-têtes. Pas de dés, classes optionnelles.
- On veut faire quelquechose, on le réalise! Liberté d'imagination totale. Mentalité ouverte.
- Je suis venu, j'ai vu, je joue immédiatement! Pas de contraintes de fiches laborieuses.
- Ici, on vous fait jouer, vivre des aventures, on vous laisser mettre en avant votre/vos personnage(s).
- On vous laisse piocher dans les quêtes proposées pour vous offrir celle qui vous correspond le mieux.
- Et surtout ! On ne vous laisse jamais partir seul....
Adresses utiles :voir la fiche complète du jeu


25-09-2010
événement :
Chroniques des landes perdues d'Arythea Faites votre paquetage, l'aventure vous regarde!"Des rumeurs grandissent ... des légendes ressurgissent d'entre les pierres... des mythes se réveillent... Dans les tavernes, les esprits restent silencieux, un silence qui dérange, car aux nouvelles, ont ne parle que d'une contrée. Un seul nom murmuré ... Am
[suite]"
25 Septembre 2010 - événement sur Chroniques des landes perdues d'Arythea
Faites votre paquetage, l'aventure vous regarde!
Des rumeurs grandissent ... des légendes ressurgissent d'entre les pierres... des mythes se réveillent...
Dans les tavernes, les esprits restent silencieux, un silence qui dérange, car aux nouvelles, ont ne parle que d'une contrée.
Un seul nom murmuré ... Amnelos.
Les conteurs et les bardes n'ont qu'une histoire a conter, celle qui revient sans cesse, celle que tout le monde veut entendre comme pour apaiser leurs inquiétudes.
Un seul nom chuchoté ... Ran Kel Thu Zork.
On dit que la première expédition a disparue, on raconte que les derniers sons qui auraient été entendu sont les rires morbides de Morthua.
Déjà les rumeurs inventées et non vérifiées pullulent partout. On ose à peine penser qu'ils aient survécu. On raconte déjà que le Roi Nécromant si terrifiant lèverait une armée en secret dans les ruines.
La terreur se lit dans les esprits quand on pense à lui et a son mythe. Non,personne ne veut croire en cette rumeur, personne n'ose même prononcer son nom, de peur que la réalité les frappes à nouveau et que le démon surgisse des ombres. Mais tous on la même pensée dans les esprits : Krashak le maudit serait de retour... Le dieu banni, le scellé aurait brisé ses liens....
Mais les sorciers et les mages hurlent de colère en prétendant haut et fort que le dieu perfide et mauvais ne peut se libérer de ses chaînes !
Qui a raison... ?
En tout cas, une chose est certaine, les aventuriers prennent d'assaut la route tortueuse de l'ours afin de rejoindre la plus grande cité d'elfes noires d'Amnelos. Une ville perdue derrière un éperon rocheux et une cascade au beau milieu d'une forêt de pins sombres et lugubres poussant sur des ruines emplit de mystères et de secrets.
L'annonce est lancée en tous les royaumes Arythéens.
Seul les braves sortiront de ces ruines grouillantes de mensonges, les vérités.
« Que ce soit pour la gloire ou la richesse.
Que ce soit pour sauver ce monde.
Que ce soit pour protéger l'innocent et l'orphelin.
Tous devrons monter à Maar'Lekta.
Survivez peut être et entrez dans la légende....
Venez et on verra si vous pouvez faire partie de la deuxième expédition. »
Talsaaa'ar Fresdan, Druide des éléments,
voir la fiche complète du jeu


18-02-2010
événement :
Chroniques des landes perdues d'Arythea Arythea ouvre ses portes"Après de nombreux mois passé à ordonner les landes perdues d'Arythea. Les dieux et la conscience universelle ont décidé d'ouvrir le monde à de nouvelles âmes. Entrez par les grandes portes des catacombes de Ran Kel Thu Zork, le roi-néc
[suite]"
18 Février 2010 - événement sur Chroniques des landes perdues d'Arythea
Arythea ouvre ses portes
Après de nombreux mois passé à ordonner les landes perdues d'Arythea. Les dieux et la conscience universelle ont décidé d'ouvrir le monde à de nouvelles âmes. Entrez par les grandes portes des catacombes de Ran Kel Thu Zork, le roi-nécromante. Et venez donc rejoindre l'expédition d'elfes noires d'Amnelos qui tente de percer les mystères profondément gardés dans les abysses daédriques d'Arythea.
Mais prenez garde, un mal ancestral demeure en ces lieux... et tout porte à croire que beaucoup y laisseront leur vie.
voir la fiche complète du jeu
