Toutes les news du site
Résultat de votre sélection : 4 news

11-09-2010
nouvelle partie / inscriptions :
Uros 023 Flash de rentrée"Dorénavant le forum comportera des 'chroniques' pour expliquer les différentes mises en scène générale du forum. Donc, des changements qui concer
[suite]"
11 Septembre 2010 - nouvelle partie / inscriptions sur Uros 023
Flash de rentrée
Dorénavant le forum comportera des 'chroniques' pour expliquer les différentes mises en scène générale du forum. Donc, des changements qui concernent le vaisseau entier et qui peuvent influencer tout le monde, voire qui doivent le faire. Le premier contexte du forum a donc été rebaptisé CHRONIQUE D'UROS ; PROLOGUE et un autre a été ajouté afin de faire bouger les choses, CHRONIQUE D'UROS; LA VOIE DU BATELEUR.
Mais qu'est-ce que La voie du Bateleur ? Plus qu'une évolution du contexte du forum, avec l'arrivée de cette chronique, vont arriver des personnages issus d'un autre vaisseau, du Xion. En effet, un pacte d'immigration vient d'être signé entre les deux vaisseaux et ce, sans l'accord du tout puissant empereur Van Aalbrück. Les tensions sont à prévoir, la colère de certains aussi, d'autant plus qu'on sait que certain de ses 'immigrants' ne sont pas comme les autres. En effet, les habitants du Xion se divisent par deux races; soit les homo-sapiens et les techno-sapiens, aussi appelés cyborgs. Hors, les deux "races" ont été invitées à peupler l'Uros.
Vous êtes donc tous invités à vous mêler de la partie. Est-ce que cette situation vous angoisse ? Peut-être serez-vous excité à l'idée de rencontrer un cyborg ? La situation de pouvoir faiblissant de l'empereur vous réjouit ou au contraire, vous inquiète sérieusement ?
Jouer un citoyen du Xion ?
Avec l'arrivée de La voie du Bateleur, est aussi apparue la possibilité de jouer un personnage issu du Xion, un immigrant. Vous aurez alors deux choix quant à sa race, soit homo-sapiens ou techno-sapiens. La différence entre les deux races ainsi que des informations sur le Xion, afin de mieux comprendre d'où vient votre personnage, seront disponibles et décrits sur le sujet NOTE A L'ATTENTION DES CITOYENS CANDIDATS A L'IMMIGRATION.
Quant aux joueurs intéressés à jouer un immigrant, vous pourrez remarquer que la fiche type pour ces personnages n'est pas la même que celle proposée aux habitants de souche, de l'Uros. Tout comme deux fiches sont disponibles; une pour les nouveaux joueurs qui auront donc un citoyen du Xion comme premier personnage et une autre pour les double comptes des joueurs déjà présents et actifs sur le forum.
Pour le moment, les immigrants du vaisseau seront tous classés ensemble dans une autre loge, "XION" de couleur violet. Il sera donc impossible de faire la différence entre homo et techno sapiens. Surtout par mesure de protection pour les immigrants 'différents' des citoyens de l'Uros, qui eux, pourraient voir cette différence comme une menace ou un problème.
voir la fiche complète du jeu


18-06-2010
nouvelle partie / inscriptions :
Uros 023 Pas encore à bord ? "Voici l'appel d'Uros ~ Après 5 mois d'activité, un nouveau design a été mis en place accompagné avec ses quelques nouveaut&eacu
[suite]"
18 Juin 2010 - nouvelle partie / inscriptions sur Uros 023
Pas encore à bord ?
Voici l'appel d'Uros ~
Après 5 mois d'activité, un nouveau design a été mis en place accompagné avec ses quelques nouveautés.
* Un système de parrainage est à l'essai afin de guider les nouveaux joueurs dans l'univers d'Uros et sur le forum.
* Les prédéfinis ont été refaits et nous sommes d'ailleurs à la recherche du prince Reese, ce dernier faisant partie d'un synopsis, dans lequel il serait le leader d'un gang.
* La mise en place des synopsis. Qu'est-ce ? Ce sont des lignes directrices d'une histoire pour permettre aux plus timides de se lancer dans le rp et de contacter d'autres joueurs !
On recherche toujours des joueurs sérieux et motivés !
Prêt à embarquer ?
voir la fiche complète du jeu


06-05-2010
nouvelle partie / inscriptions :
Uros 023 Un voyage dans l'espace, ça vous tente ? "Cependant il s'agit plus que d'un voyage. Nous avons encore des billets non enregistrés au nom de Kaleigh Pilis, Janis Ebner, Misha Delmontte, Lydia Cobaea, Phoebe
[suite]"
06 Mai 2010 - nouvelle partie / inscriptions sur Uros 023
Un voyage dans l'espace, ça vous tente ?
Cependant il s'agit plus que d'un voyage. Nous avons encore des billets non enregistrés au nom de Kaleigh Pilis, Janis Ebner, Misha Delmontte, Lydia Cobaea, Phoebe Johansen ainsi que Tess Reyes. Seriez-vous l'un d'eux ? Si oui, nous vous attendons pour décoller, n'hésitez plus à vous enregistrer ! Des personnes attendent aussi un ami, un membre de leur famille, êtes-vous concernés (prédéfinis des joueurs)? Ne serait-ce pas dommage de manquer le départ ?
Mais attention, nous avons aussi besoin de nombreux civils pour nous suivre dans notre aventure. Délinquants, conseillers politiques, employés du bar très chic qu'est l'Astrid... La place ? Ce n'est pas ce qui manque et de nombreux sièges sont encore libres (rôles disponibles).
Vous avez du temps ? Vous êtes motivés ?
Embarquez sur notre jeu d'écriture libre et soyez prêts pour le décollage d'Uros 023 !
(+ les noms des personnages ne sont pas obligatoires. Dans le cas des prédéfinis des joueurs, il faut demander au joueur concerné)
voir la fiche complète du jeu


16-02-2010
nouvelle partie / inscriptions :
Uros 023 A la recherche de la famille impériale..."Bonjour ! Après quelques semaines d'activité, nous sommes à la recherche des membres de la famille impériale (lien) pour partir petit à p
[suite]"
16 Février 2010 - nouvelle partie / inscriptions sur Uros 023
A la recherche de la famille impériale...
Bonjour !
Après quelques semaines d'activité, nous sommes à la recherche des membres de la famille impériale (lien) pour partir petit à petit sur une intrigue ! Nous recherchons aussi un capitaine de vaisseau et le chef du N.S.S. Cependant nous disposons aussi de nombreux personnages prédéfinis qui ne demandent qu'à trouver des acquéreurs ! D'autres apparaitront sous peu, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos PVs. Il y a une diversité d'âge, de sexe et de couleurs de peau !
Tout le monde est bienvenue à bord de Uros 023 !
voir la fiche complète du jeu
