Toutes les news du site
Résultat de votre sélection : 8 news

11-01-2018
événement :
Darkover Ils sont de retour sur Ténébreuse, les terriens"Attention ! Attention ! Flash info spécial en direct de Thendara ! Il semblerait qu'un oiseau de métal ait atterri quelque part non loin de la capitale ! En direct du MoyaBe, la pilote Madie Ovshinsky : "C'était la merde. Maddie n'avait pas besoin de v
[suite]"
11 Janvier 2018 - événement sur Darkover
Ils sont de retour sur Ténébreuse, les terriens
Attention ! Attention ! Flash info spécial en direct de Thendara ! Il semblerait qu'un oiseau de métal ait atterri quelque part non loin de la capitale !
En direct du MoyaBe, la pilote Madie Ovshinsky :
"C'était la merde.
Maddie n'avait pas besoin de voir les écrans pour le savoir. La tension sur le visage d'Hidéaki lui suffisait. Les traits asiatiques d'habitude imperturbables étaient tendus à l'extrême et elle pouvait voir de la sueur couler sur son front.
"Le réacteur droit ne répond pas..."
Le genre d'infos très utile quand le sol se rapprochait bien trop vite.
"Gare à tes miches si le MoyaBe a une égratignure. Alaric va pas aimer."
Euphémisme du siècle qui arracha un maigre sourire à Hidéaki. Concentré, il tenta une man?uvre pour ralentir a chute du vaisseau. Moins sur le réacteur gauche, et faire en sorte que le MoyaBe ne s'écrase pas comme un étron sur la campagne ténébrane.
"Sors les trains d?atterrissage, Maddie."
Maddie eut la présence d'esprit d'annoncer au micro général, qu'ils feraient bien de tous s'attacher, car cela allait secouer...
Plus qu'une centaine de pieds et le vaisseau allait bien trop vite. Ces foutus pirates de KJ avaient dû leur refourguer un système de propulsion naze. Les enculés !
Maddie serra les dents, alors que le choc violent bousilla le train d?atterrissage arrière et que le Moyabe piqua du nez dans l'orée d'une forêt. Et puis enfin s'arrêta ! Maddie réalisa qu'elle avait mal aux mâchoires, mais checka l'ensemble du vaisseau avant toute chose.
"Aucun niveau d'habitation n'a subi d'avaries. Par contre ça clignote sévère dans la soute, y'a une fuite d'oxygène, mais là, on peut dire qu'on s'en fout... Le moteur gauche a dû prendre cher..."
Quelle importance, au fond ? Ils étaient tous en vie et en un seul morceau, et ne comptaient pas repartir aussi tôt.
Le voyant d'une com' s'alluma et Maddie passa le doigt sur le bouton.
"Ici, Alaric. Je me trouve dans le sas, alors ouvre moi, Bon Dieu !"
Maddie éclata de rire. Autant de soulagement que de l'impatience du Commandant.
"Ok, patron. C'votre peau, pas la mienne, après tout !"
Deux petites manips, et la porte s'ouvrit..."
voir la fiche complète du jeu


11-08-2017
événement :
Darkover L'empire débarque"Voila des générations que les terriens ont quitté Cottman IV avec pertes et fracas. Mais depuis quelques mois la rumeur enfle, certains possesseurs de dons de
[suite]"
11 Août 2017 - événement sur Darkover
L'empire débarque
Voila des générations que les terriens ont quitté Cottman IV avec pertes et fracas. Mais depuis quelques mois la rumeur enfle, certains possesseurs de dons de vision du futur ont vu le retour des terriens, d'un vaisseau, venant se poser dans les plaines, s'y écraser, rien n'est certain.
Des comyns ont disparu quelques temps avant le solstice d'été et il se dit qu'ils seraient dans l'espace? Mythe, réalité?
Venez le découvrir en nous rejoignant...
Incarnez un comyn, un membre du peuple et peut-être autre chose...
voir la fiche complète du jeu


25-04-2016
événement :
Darkover Le renouveau printanier"Le site continue de vivre et a trouvé un rythme de croisière depuis un moment déjà, les personnages joueurs sont toujours autour de 35, et l'&eacut
[suite]"
25 Avril 2016 - événement sur Darkover
Le renouveau printanier
Le site continue de vivre et a trouvé un rythme de croisière depuis un moment déjà, les personnages joueurs sont toujours autour de 35, et l'équipe des guides vient de s'agrandir pour accueillir Naotalba, nous sommes donc 5 pour gérer les 7 anciens domaines de ténébreuse et vous inviter à vivre des aventures politiques, laraniques, romantiques, guerrières, selon vos envies.
voir la fiche complète du jeu


14-03-2014
nouveau site :
Darkover Mise à jour du site"[TECHNIQUE] Nouveautés de la version 2.2 du site * Quelques corrections de bugs * Modification de la fiche de profil des personnages joueurs ou non * Modification du li
[suite]"
14 Mars 2014 - nouveau site sur Darkover
Mise à jour du site
[TECHNIQUE] Nouveautés de la version 2.2 du site
* Quelques corrections de bugs
* Modification de la fiche de profil des personnages joueurs ou non
* Modification du lien vers le profil dans les messages HJ et EJ, il pointe maintenant vers le profil des personnages et non celui des joueurs.
* Petites modifications dans la généalogie sur les unions entre les persos
* Ajouts dans la zone guide pour traumat... guider les persos
[ROLE PLAY]
Et toujours le role play qui fait avancer notre monde et que vous, joueurs vous faites vivre.
Certains comyns sont partis passer l'été sur les rives de la Valeron en terres Aillard pour percer les mystères de ces femmes à la poigne de fer.
D'autres sont partis dans les contreforts des Hellers, à Kinally pour aider à lutter contre un feu d'une ampleur jamais vue, Sharra serait-elle de retour finalement?
A Thendara même la vie suit son cours, des meurtres restent non élucidés mais les enquêtes se poursuivent, la tour et ses travailleurs trouvent leurs marques, les conflits politiques se font plus précis et pressants... La tension monte à mesure que l'été avance !
voir la fiche complète du jeu


18-05-2013
événement :
Darkover Mise à jour du site Darkover"Darkover V2.0 en ligne! Venez découvrir: - La mise en place de l'interface de jeu - La nouvelle carte des domaines (et donc des allégeances) - La carte de
[suite]"
18 Mai 2013 - événement sur Darkover
Mise à jour du site Darkover
Darkover V2.0 en ligne!
Venez découvrir:
- La mise en place de l'interface de jeu
- La nouvelle carte des domaines (et donc des allégeances)
- La carte de la ville principale Thendara
- Les fiches de personnages personnalisables
- Donnez vie à votre personnage en l'initialisant et en choisissant ses caractéristiques, ses vices/vertus et vous demanderez aux guides d'ajouter les XX% de points d'expérience que l'on vous alloue.
- Lancez vos premiers apprentissages pour faire progresser vos personnages
Mais pour tout faire correctement merci de "LIRE LES REGLES DE CREATION DE PERSONNAGES" dans l'onglet des "AIDES DE JEU" ^^
Le RP reprend et le panthéon divin vous réserve de nombreuses surprises.
Bon jeu à tous nos ténébrans et ténébranes!
voir la fiche complète du jeu


17-04-2013
événement :
Darkover Un nouveau guide pour Darkover" Obscures sont ses pensées, Drapée telle une gardienne, De voiles sombres habillée, Elle avance aérienne. Son regard tantôt rivé Sur
[suite]"
17 Avril 2013 - événement sur Darkover
Un nouveau guide pour Darkover
Obscures sont ses pensées,
Drapée telle une gardienne,
De voiles sombres habillée,
Elle avance aérienne.
Son regard tantôt rivé
Sur le flux de vos veines
Et de votre vie arrachée
Elle adoucit vos peines
Elle revient pour vous hanter
Avarra la Sombre Dame renaît !
voir la fiche complète du jeu


22-02-2013
événement :
Darkover Un solstice pas comme les autres"[Dans les présent] A cet instant précis, les porteurs de matrice verte surent qu'il arrivait, il n'avait jamais failli à sa parole, jamais depuis
[suite]"
22 Février 2013 - événement sur Darkover
Un solstice pas comme les autres
[Dans les présent]
A cet instant précis, les porteurs de matrice verte surent qu'il arrivait, il n'avait jamais failli à sa parole, jamais depuis qu'il était sorti de sa réserve. Alors que certains appréhendaient la fin de la cérémonie d'union du Dom Darriel, car elle allait signifier l'entrée des saltimbanques quand le Roi les inviterait à entrer, d'autres s'impatientaient dehors.
Philippe Alton avait donné les ordres pour que les portes soient surveillées plus avant dès l'entrée des musiciens mais il ne revint pas dans la salle de bal car il vit tomber deux gardes sans comprendre ce qu'il se passait d'abord mais très vite il sut, car dans la salle de bal des gens s'affaissèrent, leur énergie drainée, pour une fois Apheral n'avait pas puisé dans les porteurs de matrice verte.
Près de l'estrade une lumière aveuglante fit son apparition, forçant tout un chacun à fermer les yeux, peur, panique, ceux qui n'avaient pas été drainés ne savaient plus à quoi s'en tenir mais vite l'être merveilleux fut visible et rassura la foule qui l'avait déjà vu. Nu, grand, des longs cheveux argentés descendants au-dessous de son fessier, il était merveilleux, beau à souper le souffle. Apheral se tenait au centre de l'estrade en cet instant.
Certains rivèrent leurs regards sur lui, ceux tombés semblaient sereins (Dorian fait partie de ceux tombés vidé de son énergie) et il ouvrit les bras comme si il s'apprêtait à embrasser la foule, la serrer avec douceur dans ses bras, chacun rêvait de pouvoir sentir cette étreinte mythique mais il ne toucha personne. Par contre, les porteurs de matrice verte sentirent d'un coup une douleur vive et brève et le silence, ils ne sentaient plus les autres porteurs comme ils en avaient l'habitude.
Le chieri referma ses mains devant lui et dans ses paumes les matrices vertes brillaient, entremêlées, pulsants à divers rythmes et il s'excusa de priver ses enfants d'une part de leur être mais il n'avait d'autre choix. Au même instant un bouclier vert, luminescent apparu et entoura le chieri et les Seigneurs présents sur l'estrade sentirent les énergons s'agiter autour d'eux.
Dans la salle, des tremblements, comme si la terre tremblait, un mouvement de panique se créé aussi rapidement que le chieri est apparu ...
Le sol tremblait de plus en plus fort, et les armes accrochées au mur quittaient leurs râteliers tombant au sol dans un bruit assourdissant. Certaines personnes d'un âge avancé pour ne pas dire vénérable furent bientôt sur leurs nobles séants. Le sol ainsi devenant un amas de corps inertes pour certains, vidés de leur énergie laranique, et d'autres gesticulant et hurlant alors que la panique gagnait toute la salle.
Certaines personnes sortirent en courant de la salle du moins se dirigèrent vers la sortie quand les tremblements atteignirent leur paroxysme. La terre jamais n'avait tremblé ainsi de mémoire ténébrane et surtout certaines personnes sentaient leur estomac se nouer contre leur volonté et ce fut comme si leur corps était en train d'être aspiré (uniquement ceux ayant le laran ou l'ayant en latent)
Une déflagration assourdissante eut lieu, le château se brisait-il ? Réflexe humain, les gens avaient tous fermé les yeux, craignant d'affronter l'inéluctable mais quand ils rouvrirent les yeux, la salle de bal était toujours présente devant eux, des corps au sol, inertes ou pas, sur l'estrade la bouclier du chieri avait volé en éclat et l'être de légende semblait au bord de l'épuisement mais le problème était tout autre. A beaucoup de personnes il manquait un voisin, un cavalier. Certaines personnes avaient disparues.
Le sol tremblait de plus en plus fort, et les armes accrochées au mur quittaient leurs râteliers tombant au sol dans un bruit assourdissant. Certaines personnes d'un âge avancé pour ne pas dire vénérable furent bientôt sur leurs nobles séants. Le sol ainsi devenant un amas de corps inertes pour certains, vidés de leur énergie laranique, et d'autres gesticulant et hurlant alors que la panique gagnait toute la salle.
Certaines personnes sortirent en courant de la salle du moins se dirigèrent vers la sortie quand les tremblements atteignirent leur paroxysme. La terre jamais n'avait tremblé ainsi de mémoire ténébrane et surtout certaines personnes sentaient leur estomac se nouer contre leur volonté et ce fut comme si leur corps était en train d'être aspiré (uniquement ceux ayant le laran ou l'ayant en latent)
Une déflagration assourdissante eut lieu, le château se brisait-il ? Réflexe humain, les gens avaient tous fermé les yeux, craignant d'affronter l'inéluctable mais quand ils rouvrirent les yeux, la salle de bal était toujours présente devant eux, des corps au sol, inertes ou pas, sur l'estrade la bouclier du chieri avait volé en éclat et l'être de légende semblait au bord de l'épuisement mais le problème était tout autre. A beaucoup de personnes il manquait un voisin, un cavalier. Certaines personnes avaient disparues.
[Et pendant ce temps là...]
Depuis combien de temps étaient-ils assis, dans la salle de bal du château de Thendara? Romuald n'aurai pu le dire. Autour de lui et de son cercle, ses pairs avaient des mines inquiètes, eux, savaient que l'opération durait depuis plus d'une heure. Ils savaient aussi à quelle point elle était risquée, et qu'ils étaient désespérés pour en arriver là.
Et puis l'air se modifia, il faisait froid, il faisait chaud. En l'espace d'une seconde, tous dans la pièce se retrouvèrent à terre, les muscles tremblant.
S'étaient-ils cognés la tête? Ils semblaient être bien plus que le cercle et les convives qui se tenaient là à espérer quelques instant avant.
Désorientés, vous passez êtes quelques minutes cloués au sol, vos muscles ne répondent plus. Vous pouvez voir, parler et un peu ramper mais sans force. Autour de vous, d'autres gens au sol, certains se relèvent, d'autre comme vous non. Le sol est froid sous votre corps. Vous jureriez que le marbre de la salle de bal du château n'est pas de ce gris clair. D'ailleurs... votre tête a t-elle été touchée? La salle vous semble beaucoup plus petite. Et ou est passé la décoration armée? Et la fresque d'Hastur et Cassilda...
"Nous avons réussi"
Après un long étirement, Romuald regardait la scène, une vingtaine, peut être plus? Finalement, ils avaient peut être une chance.
Vous arrivez enfin à bouger et vous lever. Il ne reste aucune trace de faiblesse, disparue, envolée. Atour de vous, des inconnus vous regardent, vous dévisagent. Ils sont roux blonds bruns, tous bien habillé même si leurs étoffes semblent moins sophistiqués. il y en a même un qui porte une couronne.
"Je suis Romuald de Hali, nous avons besoin de vous."
Il lui fallait être clair et rassurant. Ces gens venaient d'être téléportés sans savoir pourquoi. Ils devaient tout sauf avoir envie de les aider, il faudrait les convaincre. Debout au centre de la pièce, il était visible, son cercle encore assis autour de lui.
"Nous vous avons faire venir pour nous aider. Nous allons être attaqués ce soir, sans vous nous ne pourrons pas résister. Nous ne savons pas du quel des cents domaine vous venez, mais nous sommes vos amis. Nous ne vous ferrons aucun mal."
voir la fiche complète du jeu


21-01-2013
événement :
Darkover Début des festivités du solstice"La neige a recouvert les plaines de son manteau blanc depuis plusieurs semaines déjà, Thendara drapée de soie, se prépare aux festivités du Solstice. Les nuits claires de l'hiver s'assombrissent inexorablement et en ce matin de solstice alors que les
[suite]"
21 Janvier 2013 - événement sur Darkover
Début des festivités du solstice
La neige a recouvert les plaines de son manteau blanc depuis plusieurs semaines déjà, Thendara drapée de soie, se prépare aux festivités du Solstice.
Les nuits claires de l'hiver s'assombrissent inexorablement et en ce matin de solstice alors que les enfants joyeux regardent les présents de leurs proches, ces derniers semblent inquiets. Cette nuit, chaque lune ne montrait d'elle qu'un mince et infime filet...
La prochaine nuit sera-t-elle entièrement noire?
De mémoire de ténébrans, non personne n'en parle jamais!
**************************
Le soir du solstice, lorsque survint la nuit ou plutôt que le rouge soleil s'éclipsa, certains coeurs fragiles manquèrent un battement, dans le ciel, plus la moindre trace d'aucune des lunes...
**************************
Une fois n'était pas coutume la salle de bal réservait des surprises et celle du soir de solstice d'hiver avait de quoi troubler la majorité des comyns présents. La salle de bal prestigieuse ressemblait à une scène de bataille.
Des râteliers d'armes posés de-ci delà et les tapisseries prises un peu partout dans les diverses ailes était toutes sur le thème de la guerre. Les âges du chaos semblaient être le thème étonnant du bal de ce soir, certaines rumeurs disaient que la Reine Anyaita avait été mal inspirée pour sa première décoration, voulait-elle montrer qu'avec son époux ils étaient prêts à en découdre avec les détracteurs des comyns ? En tout cas cela changeait des thèmes romantiques proposés par l'ancienne Reine, non une nouvelle ère était là et c'en était la preuve.
A l'entrée se trouvaient quatre gardes en faction, dans les couloirs permettant d'y accéder des cadets patrouillaient, de corvée comme ils disaient.
voir la fiche complète du jeu
